Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures

Aller en bas 
+8
seryam07
Polux69
RIO43
gxxiii
mic
Lisa
Altitude600
treveys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures   Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:29

Sa ce peut bien, j'en sais rien smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures   Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:25

J'ai eu mon CAP cette année

Et voici les résultats de mon CAP avec 13,36 de moyenne général, je suis contant Very Happy

Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures - Page 2 Mesnotesdecap001qs0

Et aprés je passe une mention en boulangerie puis un Brevet proffessionnelle normalement!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures   Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:38

J'ai eu l'occasion de suivre des terminales CAP - bâtiment - lors de leurs stages de qualification ou de corriger des épreuves de CAP, ce sont vraiment d'excellentes notes que tu as obtenues. Bravo Cyril, je suis sûr que tu feras bon usage de ce diplôme bien mérité ! flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Tornade
Tornade



Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Rennes (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures   Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:04

Félicitations Cyril cheers . Si tu en as marre à la formation d'apprentissage, tu pourrais ête embauché facilement, pas de problème. Laughing

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures   Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente depuis la Haute Loire, commune de St Jeures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Septembre en Haute Loire...
» NEIGE SUR L'OUEST HAUTE LOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser