Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Où est passé tosck42 ?

Aller en bas 
+2
gxxiii
Thoupie42
6 participants
AuteurMessage
Thoupie42
Super modo
Super modo
Thoupie42


Nombre de messages : 2093
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (Loire - 42) - Quartier Fac Tréfilerie - 540m
Date d'inscription : 05/10/2005

Où est passé tosck42 ? Empty
MessageSujet: Où est passé tosck42 ?   Où est passé tosck42 ? EmptySam 21 Juil - 16:12

En parcourant de manière nostalgique le forum Mr. Green , je me suis rendu compte qu'un membre relativement actif lors de mon inscription, à savoir tosck42, n'était plus parmi nous. Un membre aurait-il de ses nouvelles ? Est-ce que le cas d'autres membres ?

Si vous passez par là, faîtes nous un petit coucou Very Happy .

Pierric


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2CbgcKTeecM&eurl=http://www.faceb
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Où est passé tosck42 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tosck42 ?   Où est passé tosck42 ? EmptySam 21 Juil - 16:29

Aucune idée de ce qu'a pu devenir tosck scratch
Je sais juste qu'il poste de temps en temps (mais c'est rare) sur MétéoAlerte. Un peu comme marco38 quoi... What the fuck ?!?

G.
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Tornade
Tornade



Nombre de messages : 1408
Age : 51
Localisation : Rennes (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Où est passé tosck42 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tosck42 ?   Où est passé tosck42 ? EmptyDim 22 Juil - 12:05

De toute façon, Lisa a decidé de lui exclure d'être modérateur en raison de son absence très longue il y a quelques mois Wink

Je le sais très bien. Justement Tosck m'avait remplacé comme modérateur. Après je ne suis plus modérateur depuis quelques semaines à la suite de la décision des administrateurs Rolling Eyes Sad . Je comprends bien mais c'est peu injuste... Shit Crying or Very sad . Bon je reste, bon... Je vais redemander à Lisa pour revenir comme modérateur...

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Où est passé tosck42 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tosck42 ?   Où est passé tosck42 ? EmptyDim 22 Juil - 12:14

jfo35 a écrit:
De toute façon, Lisa a decidé de lui exclure d'être modérateur en raison de son absence très longue il y a quelques mois Wink
Je le sais très bien. Justement Tosck m'avait remplacé comme modérateur. Après je ne suis plus modérateur depuis quelques semaines à la suite de la décision des administrateurs Rolling Eyes Sad . Je comprends bien mais c'est peu injuste... Shit Crying or Very sad . Bon je reste, bon... Je vais redemander à Lisa pour revenir comme modérateur...
A+ Smile
Ne sois pas triste JFo ! Tu sais, modérateur, ce n'est pas une fin en soi ! C'est à mon goût surtout un rôle d'animateur, pour que les gens se sentent bien au chaud sur leur forum... Cela permet aussi de corriger quelquefois les fautes de français les plus choquantes, pour que les messages demeurent agréables à lire. Histoire que le visiteur dise "je peux entrer, il y a de la lumière ! " pour le reste... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Où est passé tosck42 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tosck42 ?   Où est passé tosck42 ? EmptyDim 22 Juil - 13:08

Bonjour
Pour Tosk je lui ai envoyé à différentes reprises des messages qui sont restés sans réponse ! J'espère en tout cas qu'il se porte bien Rolling Eyes

Jfo je considère que le mot "exclure" est un peu fort ! Il ne faut pas exagérer je n'ai exclu personne ! Nous avons juste considéré qu'il était beaucoup mieux de mettre des modérateurs du MC ! Voilà Jfo nous en avons déjà parlé je ne souhaite pas revenir sur nos decisions ! Tosk ne t'avais pas remplacé comme modérateur ! Il était modérateur depuis le début de l'ouverture du forum !

Bien vu Eric ! Je n'aime pas trop le mot "modérateur" car je pense que tout le monde est capable de se modérer tout seul ! Vous êtes plus des Animateurs ! Vous permettez de faire vivre le forum et par la même occasion d'attirer de nouveaux membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Où est passé tosck42 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tosck42 ?   Où est passé tosck42 ? EmptyDim 22 Juil - 20:11

monedieres a écrit:
Bonjour
Pour Tosk je lui ai envoyé à différentes reprises des messages qui sont restés sans réponse ! J'espère en tout cas qu'il se porte bien Rolling Eyes

Jfo je considère que le mot "exclure" est un peu fort ! Il ne faut pas exagérer je n'ai exclu personne ! Nous avons juste considéré qu'il était beaucoup mieux de mettre des modérateurs du MC ! Voilà Jfo nous en avons déjà parlé je ne souhaite pas revenir sur nos decisions ! Tosk ne t'avais pas remplacé comme modérateur ! Il était modérateur depuis le début de l'ouverture du forum !

Bien vu Eric ! Je n'aime pas trop le mot "modérateur" car je pense que tout le monde est capable de se modérer tout seul ! Vous êtes plus des Animateurs ! Vous permettez de faire vivre le forum et par la même occasion d'attirer de nouveaux membres Wink
+100000 Mr.Red
Je note en passant que les inscriptions sur le forum augmentent fortement depuis qu'Eric le fréquente et l'anime Rolling Eyes
Qu'il en soit remercié! cheers (même si ça signifie un peu que certains d'entre nous sont moins "attirants" que lui What the fuck ?!? )

G.
Revenir en haut Aller en bas
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Où est passé tosck42 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tosck42 ?   Où est passé tosck42 ? EmptyDim 22 Juil - 22:53

N'exagérons pas... Rolling Eyes shakng2
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Où est passé tosck42 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tosck42 ?   Où est passé tosck42 ? EmptyDim 22 Juil - 23:12

Altitude600 a écrit:
N'exagérons pas... Rolling Eyes shakng2
Mais si, mais si Wink
Et puis de toute façon, hasard ou pas, c'est ainsi. Le fait est que tu dynamises incontestablement le forum thumright
Il faut accepter l'hommage pour ce qu'il vaut : pas grand-chose venant de moi joker joker joker
Mais il est sincère flower

G.
Revenir en haut Aller en bas
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Où est passé tosck42 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tosck42 ?   Où est passé tosck42 ? EmptyDim 22 Juil - 23:14

Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est passé tosck42 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tosck42 ?   Où est passé tosck42 ? EmptyLun 23 Juil - 9:00

Et oui Eric, c'est grace a toi que j'ai découvert se forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Où est passé tosck42 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tosck42 ?   Où est passé tosck42 ? EmptyLun 23 Juil - 10:34

treveys a écrit:
Et oui Eric, c'est grâce a toi que j'ai découvert ce forum ! sunny
J'espère que tu t'y plais ! Tu sais, je n'aurais pas osé contacté n'importe qui par MP, mais toi, j'ai longtemps appris à te connaître sur le forum jardinage et je me suis dit "Ce p'tit gars sympa, il nous le faut sur le forum du MC !" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est passé tosck42 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tosck42 ?   Où est passé tosck42 ? EmptyLun 23 Juil - 13:30

Oui bien sure je suis vraiment heureu d'être un memebre en plus sur se forum, il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Où est passé tosck42 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé tosck42 ?   Où est passé tosck42 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé tosck42 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Meteo MC - Site et forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser