Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)

Aller en bas 
+17
Mavrick
seryam07
sylver19
Juju 43
kekess
Thony 42
manou63
mic
gxxiii
M. Gagnard
Greg
Altitude600
Polux69
bruno42
treveys
meteo-saint-etienne
Thoupie42
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Thoupie42
Super modo
Super modo
Thoupie42


Nombre de messages : 2093
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (Loire - 42) - Quartier Fac Tréfilerie - 540m
Date d'inscription : 05/10/2005

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyDim 28 Oct - 15:14

Ces dernières semaines, de nombreux topics ont été créés en lien avec les chutes de neige et/ou les épisodes de froid. Afin d'éviter de surcharger le forum avec d'autres topics dès lors que la neige et/ou le froid pointent le bout de leur nez sur les modèles, je propose que ce topic nous suive tout au long de l'année. Donc postons ici les messages concernant vos prévisions de chutes de neige et/ou périodes de froid dans le MC aussi bien en plaine, vallée qu'en montagne. Le terme des prévisions ne devra pas excéder 10/15 jours (moyen terme). Quand le terme sera inférieur à 24h, je vous incite à poster vos messages dans la rubrique principale "la météo chez vous".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2CbgcKTeecM&eurl=http://www.faceb
Thoupie42
Super modo
Super modo
Thoupie42


Nombre de messages : 2093
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (Loire - 42) - Quartier Fac Tréfilerie - 540m
Date d'inscription : 05/10/2005

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyDim 28 Oct - 15:35

J'inaugure la rubrique Mr. Green avec les prévisions pour la semaine à venir.

Lundi après-midi, une perturbation devrait aborder le MC par le NO. Les précipitations seraient, comme c'est traditionnellement le cas avec ce type de flux, plus marquées sur les versants Ouest du massif. A l'arrière de cette perturbation, le refroidissement pourrait faire virevolter des flocons dès mardi matin mais uniquement sur les sommets (rien de conséquent à attendre).
Mardi et mercredi resteraient des journées très légèrement humides et fraîches dans un flux de Nord et quelques flocons pourraient être localement observés au dessus de 1000m d'altitude.
A partir de jeudi, un temps anticyclonique se remettrait en place avec son lot de nuages bas en plaines et vallées, son soleil en montagne et surtout de belles inversions de températures.

Pierric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2CbgcKTeecM&eurl=http://www.faceb
meteo-saint-etienne
Tornade
Tornade
meteo-saint-etienne


Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Loire- Roche La Moliére 600m d'altitude a 5km a l'ouest de St-Etienne
Date d'inscription : 06/10/2007

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyDim 28 Oct - 20:02

Thoupie42 a écrit:
J'inaugure la rubrique Mr. Green avec les prévisions pour la semaine à venir.

Lundi après-midi, une perturbation devrait aborder le MC par le NO. Les précipitations seraient, comme c'est traditionnellement le cas avec ce type de flux, plus marquées sur les versants Ouest du massif. A l'arrière de cette perturbation, le refroidissement pourrait faire virevolter des flocons dès mardi matin mais uniquement sur les sommets (rien de conséquent à attendre).
Mardi et mercredi resteraient des journées très légèrement humides et fraîches dans un flux de Nord et quelques flocons pourraient être localement observés au dessus de 1000m d'altitude.
A partir de jeudi, un temps anticyclonique se remettrait en place avec son lot de nuages bas en plaines et vallées, son soleil en montagne et surtout de belles inversions de températures.

Pierric

Merci pour tes prévisions Pierric !

Cordialement Romain. santa
Revenir en haut Aller en bas
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyDim 28 Oct - 20:17

J'aurai peut être le drois a quelques flocons je me situe a 1038 métre d'altitude... Laughing

Merci pour les prévision... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
meteo-saint-etienne
Tornade
Tornade
meteo-saint-etienne


Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Loire- Roche La Moliére 600m d'altitude a 5km a l'ouest de St-Etienne
Date d'inscription : 06/10/2007

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyLun 29 Oct - 9:20

En tout cas le vent du Nord va bien souffler.

Cordialement Romain. santa
Revenir en haut Aller en bas
bruno42
Cumulus
Cumulus
bruno42


Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : saint genest malifaux (980m)
Date d'inscription : 17/08/2007

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyLun 29 Oct - 15:27

malgré que la neige est annoncé autour de 1500M pour demain dans les alpes, certain sites commence a retourner leur veste est l'annonce meme vers chez moi (1000m) à partir de demain fin d'apres midi.
meme meteo france sur le net cheers
il ne reste plus qu'a attendre pour voir ,mais je suis quand meme assez septique Confused
croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
meteo-saint-etienne
Tornade
Tornade
meteo-saint-etienne


Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Loire- Roche La Moliére 600m d'altitude a 5km a l'ouest de St-Etienne
Date d'inscription : 06/10/2007

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyLun 29 Oct - 20:30

bruno42 a écrit:
malgré que la neige est annoncé autour de 1500M pour demain dans les alpes, certain sites commence a retourner leur veste est l'annonce meme vers chez moi (1000m) à partir de demain fin d'apres midi.
meme meteo france sur le net cheers
il ne reste plus qu'a attendre pour voir ,mais je suis quand meme assez septique Confused
croisons les doigts

En effet bruno mais le plus gros risque pour toi serait de la nuit a amrdi a mercredi !

Cordialement Romain. santa
Revenir en haut Aller en bas
Thoupie42
Super modo
Super modo
Thoupie42


Nombre de messages : 2093
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (Loire - 42) - Quartier Fac Tréfilerie - 540m
Date d'inscription : 05/10/2005

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyLun 29 Oct - 21:41

Bonjour Bruno,

bruno42 a écrit:
malgré que la neige est annoncé autour de 1500M pour demain dans les alpes
La limite pluie/neige dans les Alpes n'est pas un élément à prendre en compte pour les prévisions de la limite pluie/neige dans le MC. D'une part il peut neiger plus bas sur le MC que dans les Alpes ou inversement. D'autre part, le MC est un territoire très vaste et du coup la limite pluie/neige peut être variable d'un secteur à l'autre du massif.

bruno42 a écrit:
certain sites commence a retourner leur veste est l'annonce meme vers chez moi (1000m) à partir de demain fin d'apres midi...mais je suis quand meme assez septique
La neige en moyenne montagne dans le MC (> 1200m) est toujours d'actualité pour la fin de nuit et la journée de demain mais comme je l'avais déjà indiqué cela ne sera que quelques flocons car la perturbation qui nous traverse et la traîne qui arrive semblent moribondes d'après les radars.

Pierric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2CbgcKTeecM&eurl=http://www.faceb
bruno42
Cumulus
Cumulus
bruno42


Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : saint genest malifaux (980m)
Date d'inscription : 17/08/2007

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyLun 29 Oct - 22:07

OK
merçi pour ces détails!
je savais pas que la limite pouvait etre plus basse chez nous que dans les alpes Embarassed
le mieux c'est que je sois patient jusqu'a demain!
de plus je ne travail pas donc si elle ne tombe pas chez moi,je ferai peut etre un tour plus haut (bessat,perdrix) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meteo-saint-etienne
Tornade
Tornade
meteo-saint-etienne


Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Loire- Roche La Moliére 600m d'altitude a 5km a l'ouest de St-Etienne
Date d'inscription : 06/10/2007

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyMar 30 Oct - 10:39

bruno42 a écrit:
OK
merçi pour ces détails!
je savais pas que la limite pouvait etre plus basse chez nous que dans les alpes Embarassed
le mieux c'est que je sois patient jusqu'a demain!
de plus je ne travail pas donc si elle ne tombe pas chez moi,je ferai peut etre un tour plus haut (bessat,perdrix) Very Happy

On n'attend tes photos en tout cas !

Cordialement Romain. santa
Revenir en haut Aller en bas
meteo-saint-etienne
Tornade
Tornade
meteo-saint-etienne


Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Loire- Roche La Moliére 600m d'altitude a 5km a l'ouest de St-Etienne
Date d'inscription : 06/10/2007

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptySam 3 Nov - 11:23

Nouveau risque de neige sur les villes de notre massif dés jeudi selon GFS.

A suivre ...

Cordialement Romain. santa
Revenir en haut Aller en bas
Polux69
Administrator
Administrator
Polux69


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Entre Loire et Rhône - Monts du Lyonnais - 575m
Date d'inscription : 06/08/2005

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptySam 3 Nov - 12:55

Oui , à suivre, car c'est loin mais c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-mc.fr
Thoupie42
Super modo
Super modo
Thoupie42


Nombre de messages : 2093
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (Loire - 42) - Quartier Fac Tréfilerie - 540m
Date d'inscription : 05/10/2005

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyLun 5 Nov - 14:10

Les modèles s'étaient enflammés (certains forums aussi Mr. Green) avec l'annonce d'une semaine plutôt hivernale. En effet, plusieurs poussées froides étaient, depuis plusieurs jours, entrevues accompagnées d'humidité. Le Nord-Est et le Centre-Est de la France étaient privilégiés avec de la neige possible à basse altitude. Les massifs de l'Est se voyaient même sous une belle couche de poudreuse.
Les derniers runs ont très nettement amoindris cette offensive hivernale et la tendance actuelle est beaucoup moins glorieuse pour les amateurs de neige y compris dans les massifs de l'Est.
Pour le MC, cela ne sera vraisemblablement que des miettes de perturbations à récolter (quelques gouttes ici et là, quelques flocons sur les sommets). Très peu de précipitations à attendre avec un thermomètre qui selon les jours soufflera du "un peu plus frais" ou du "un peu plus doux". Bref pas de net refroidissement ou de grande douceur à attendre mais globalement une petite baisse par rappot à aujourd'hui lundi.
Les précipitations se font donc toujours attendre après un mois d'octobre particulièrement sec sur la plupart des secteurs du MC...

Pierric


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2CbgcKTeecM&eurl=http://www.faceb
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyLun 5 Nov - 14:23

Je note l'emploi judicieux de l'imparfait ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thoupie42
Super modo
Super modo
Thoupie42


Nombre de messages : 2093
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (Loire - 42) - Quartier Fac Tréfilerie - 540m
Date d'inscription : 05/10/2005

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyMer 7 Nov - 21:17

Les perturbations moribondes sur le MC se confirment pour les jours à venir. En effet, les hautes pressions les désagrègeraient dès leur descente vers le Sud et l'Ouest de la France. Quelques rares mms à espérer sur le MC d'ici lundi soir dans les secteurs les mieux exposés. Quelques flocons également sur les sommets.
Les frontières de l'Est de la France semblent mieux placées pour des cumuls un peu plus importants et temporairement de la neige en basse montagne.

Pierric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2CbgcKTeecM&eurl=http://www.faceb
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyJeu 8 Nov - 1:22

Quel automne déprimant! Evil or Very Mad
J'irai bien me jeter dans le Rhône mais il est tellement bas que j'ai peur de toucher le fond! Mr.Red
A+ What a Face
Ouf, ça me rassure, je croyais que tu le touchais déjà ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
Thoupie42
Super modo
Super modo
Thoupie42


Nombre de messages : 2093
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (Loire - 42) - Quartier Fac Tréfilerie - 540m
Date d'inscription : 05/10/2005

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyJeu 8 Nov - 12:52

Bulletin MF pour la journée de demain :

Prémices de l'Hiver pour ce 9 Novembre. La neige va faire son apparition sur le relief. Dès le début du jour, elle tombe sous forme d'averses au dessus de 300 mètres sur le Nord-est du pays. Il neige faiblement au dessus de 1 000 mètres sur les Alpes puis rapidement les averses remplaçant les faibles précipitation, la limite s'abaisse vers 600 mètres. Quelques centimètres recouvrent en journée le sol vers 500 mètres sur le Nord-est, 800 sur les Alpes du nord. Quelques flocons sur le Massif central et les Pyrénées vers 1 000 mètres. Au lever du jour, il pleut faiblement des Pyrénées à Rhône-Alpes puis ces précipitations cessent laissant place à un ciel bien nuageux. De petites averses se produisent jusqu'à la mi-journée sur les côtes de la Manche. Ailleurs, la journée se partage entre nuages et éclaircies et un soleil généreux sur les régions méditerranéennes. Le vent de nord-ouest est fort en matinée sur le quart Nord-ouest du pays avant de mollir l'après midi. Dans l'intérieur le vent de Nord à Nord-ouest est fort sur le relief, accentuant l'impression de froid, la Bise souffle sur les plateaux du Massif central. Mistral et tramontane, puis plus tard les vent sur les caps corse, sont également de la partie. Les rafales voisines de 90 km/h en matinée atteignent 100 ensuite. Minimales 4 à 8, jusqu'à 10 à 12 sur les côtes Sud-est. Les maximales sont dignes de l'Hiver du Lyonnais au Nord-est 5 à 8, 9 à 15 ailleurs et des pointes voisines de 20 de la Côte d'Azur au littoral de la Corse.

Pierric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2CbgcKTeecM&eurl=http://www.faceb
M. Gagnard
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 16
Localisation : Violay (42) alt 830 m
Date d'inscription : 20/09/2005

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyJeu 8 Nov - 14:08

Les prévisions de MF pour demain sont (pour l'instant) en net décalage avec les modèles européens.
Voir les raisons ici :
http://meteolyonnaise.lightbb.com/meteo-prevision-climatologie-f3/qui-aura-raison-demain-vendredi-9-11-2007-t781.htm#8479
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyJeu 8 Nov - 15:05

Greg a écrit:
Quel automne déprimant! Evil or Very Mad
J'irai bien me jeter dans le Rhône mais il est tellement bas que j'ai peur de toucher le fond! Mr.Red
A+ What a Face
Ouf, ça me rassure, je croyais que tu le touchais déjà ! Mr.Red
C'est encore Gxxiii qui fait des siennes sur mon message??? Twisted Evil Twisted Evil

Sinon GFS prévoit en effet une température descendant (certe très provisoirement) à -7°C à 850 hPa dans la nuit de vendredi à samedi, température déjà pas souvent atteinte en plein hiver.
Dans ces conditions s'il tombait quelques chose, j'ai du mal à croire que ce ne serait pas des flocons même en plaine, mais le problème est réglé puisque de toute façon il ne devrait rien tombé dans le coin...
Par contre il ne fera pas très chaud, surtout avec un vent du nord qui devrait être assez "piquant"!

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyJeu 8 Nov - 16:26

Non môssieur, c'est pas moi! Evil or Very Mad
D'ailleurs ça se voit assez aisément à la forme de l'intervention : au mépris des conventions de frappe je ne marque jamais d'espace entre le dernier caractère entré et le point d'exclamation à la différence d'un certain Altitude, par exemple, bien trop respectueux des conventions pour que cela ne se voie pas... Mr.Red

G.
Revenir en haut Aller en bas
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyJeu 8 Nov - 19:23

Mea culpa, mea maxima culpa ! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyJeu 8 Nov - 19:54

Altitude600 a écrit:
Mea culpa, mea maxima culpa ! Twisted Evil Mr. Green
C'était facile à deviner... Rolling Eyes

G.
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyJeu 8 Nov - 20:06

Soyons fous! Twisted Evil
Je prends le pari que si précipitations il y a elles se feront sous forme neigeuse lors de cette fameuse nuit de vendredi à samedi. Et ce à Saint-Etienne, y compris en centre-ville. Quelqu'un pour jouer avec moi? Wink

G.
Revenir en haut Aller en bas
meteo-saint-etienne
Tornade
Tornade
meteo-saint-etienne


Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Loire- Roche La Moliére 600m d'altitude a 5km a l'ouest de St-Etienne
Date d'inscription : 06/10/2007

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyJeu 8 Nov - 20:47

Pensez vous que demain on n'a une petite chance pour l'aglomération Stéphanois pour voir tomber quelques flocons ?

Cordialement Romain. santa
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) EmptyJeu 8 Nov - 20:50

meteo-saint-etienne a écrit:
Pensez vous que demain on n'a une petite chance pour l'aglomération Stéphanois pour voir tomber quelques flocons ?

Cordialement Romain. santa
En ce qui me concerne tu tiens ta réponse dans le message situé juste au-dessus du tien Wink

G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty
MessageSujet: Re: Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)   Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions neige et froid dans le MC (plaine et montagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neige en plaine le 23/11/05 ?
» Observations froid et neige du 26/12/05 au 01/01/06
» Vague de froid et neige en france et en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Prévisions Massif Central et France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser