Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit rappel sur le Flood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Petit rappel sur le Flood Empty
MessageSujet: Petit rappel sur le Flood   Petit rappel sur le Flood EmptyDim 3 Fév - 22:55

Bonsoir,

Avec les administrateurs et modérateurs nous remarquons que de plus en plus le Flood devient une action régulière de la part de certains membres.

Le flood qu'est ce que c'est : c'est une action d'un membre qui envois en très peu de temps une grande quantité de messages.

Je vous rappelle donc que si, par exemple, vous faites une observation météo à une heure H et que 5, 10 voire même 1 heure après vous voulez actualiser votre observation, il n'est pas nécessaire de refaire un nouveau message mais tout simplement d'éditer votre précédent message en ajoutant simplement l'heure de votre nouvelle observation !

Je vous remercie donc de faire en sorte d'éviter le flood abusif !

Ce n'est juste qu'un petit rappel ! Alors merci de faire un petit effort !

A bientôt

Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit rappel sur le Flood Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel sur le Flood   Petit rappel sur le Flood EmptyLun 4 Fév - 14:24

Citation :
Evites le flood en éditant tes précédents messages ! Merci !!

Je m'escuse, j'avais lu ton message hier mais j'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas poster deux massages a la suite mais quand quelqu'un poster entre temps je pencé qu'il fallait créer un nouveau message...

Donc je créer un nouveau message aprés combien de messages d'un autre membre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Petit rappel sur le Flood Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel sur le Flood   Petit rappel sur le Flood EmptyLun 4 Fév - 14:39

treveys a écrit:
Citation :
Evites le flood en éditant tes précédents messages ! Merci !!

Je m'escuse, j'avais lu ton message hier mais j'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas poster deux massages a la suite mais quand quelqu'un poster entre temps je pencé qu'il fallait créer un nouveau message...

Donc je créer un nouveau message aprés combien de messages d'un autre membre ?

Hello Cyril !
Rien à voir avec le nombre de messages d'autres membres postés après toi mais c'est surtout le fait que tu écris un message très peu de temps après ton précédent message !
Comme je l'ai dis le mieux est d'éditer ton dernier message si tu veux ajouter un élément à ton observation !
je sais pas si je suis très claire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit rappel sur le Flood Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel sur le Flood   Petit rappel sur le Flood EmptyLun 4 Fév - 14:45

Ok Lisa tu es claire, je ferai attention maintenant si je ne veux pas me faire tirer les oreilles... Petit rappel sur le Flood 124329

A 12h46: Oups j'ai trop parlé je n’ai pas posté mon message dans mon message précédent... Confused
Mais tu n'aurrai pas vu ma répnce là s'est pas pareil je pence...
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Petit rappel sur le Flood Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel sur le Flood   Petit rappel sur le Flood EmptyLun 4 Fév - 14:57

treveys a écrit:


A 12h46: Oups j'ai trop parlé je n’ai pas posté mon message dans mon message précédent... Confused
Mais tu n'aurrai pas vu ma répnce là s'est pas pareil je pence...
Laughing Laughing pas de soucis cyril Wink
En tout cas merci beaucoup pour ta comprehension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
nicole
Tornade
Tornade
nicole


Nombre de messages : 1452
Age : 75
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2008

Petit rappel sur le Flood Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel sur le Flood   Petit rappel sur le Flood EmptyLun 4 Fév - 15:00

J'ai vu ton message Lisa, j'espère que s'il y a un problèpme, si je poste trop que tu me le feras savoir par MP ou autre.
N'hésite pas Lisa, on se connaît depuis assez longtemps je pense.
Puis je préfère l'honnêteté. Merci Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Petit rappel sur le Flood Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel sur le Flood   Petit rappel sur le Flood EmptyLun 4 Fév - 15:01

nicole a écrit:
J'ai vu ton message Lisa, j'espère que s'il y a un problèpme, si je poste trop que tu me le feras savoir par MP ou autre.
N'hésite pas Lisa, on se connaît depuis assez longtemps je pense.
Puis je préfère l'honnêteté. Merci Lisa

Aucun soucis nicole ! Ne t'inquiette pas tu n'as rien à te repprocher Petit rappel sur le Flood 124329
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
nicole
Tornade
Tornade
nicole


Nombre de messages : 1452
Age : 75
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2008

Petit rappel sur le Flood Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel sur le Flood   Petit rappel sur le Flood EmptyLun 4 Fév - 15:03

Bon ben de toute façàn s'il y a un problème Lisa, comme on se connaît QUAND même depuis un moment j'espère que tu me feras un petit rappel à l'ordre s'il faut. hi hi


Gros bisous Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Petit rappel sur le Flood Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel sur le Flood   Petit rappel sur le Flood EmptyLun 4 Fév - 15:06

nicole a écrit:
Bon ben de toute façàn s'il y a un problème Lisa, comme on se connaît QUAND même depuis un moment j'espère que tu me feras un petit rappel à l'ordre s'il faut. hi hi


Gros bisous Lisa

pas de soucis ! de toute façon je suis la méchante du forum hihihihih donc s'il le faut je donne la féssée Petit rappel sur le Flood 185166
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
nicole
Tornade
Tornade
nicole


Nombre de messages : 1452
Age : 75
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2008

Petit rappel sur le Flood Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel sur le Flood   Petit rappel sur le Flood EmptyLun 4 Fév - 15:10

hi hi hi hi toi la méchante Petit rappel sur le Flood 868827 Petit rappel sur le Flood 868827 Petit rappel sur le Flood 868827 Petit rappel sur le Flood 868827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel sur le Flood Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel sur le Flood   Petit rappel sur le Flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel sur le Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bug !
» Petit sondage
» un petit lenticulaire
» Un petit nouveau de plus....
» Encore un petit cadeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Meteo MC - Site et forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser