Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bourg en Bresse-Lyon (roccade est )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicole
Tornade
Tornade
nicole


Nombre de messages : 1452
Age : 75
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2008

Bourg en Bresse-Lyon (roccade est ) Empty
MessageSujet: Bourg en Bresse-Lyon (roccade est )   Bourg en Bresse-Lyon (roccade est ) EmptyLun 4 Fév - 14:54

Bonjour,
Je viens vous demander votre avis, j'ai vu sur le site qu'à Annnonay il y avait des problèmes de circulation.
Comme je partage mes impressions etc..avec mon mari, eh bien pour une fois on n'est pas d'accord hi hi
ANNONAY nous dit quelque chose à tous les deux,mais on sait plus quoi.
Qui peut nous aider ????

Lorsqu'on descend vers le Gard les dernières années, on fait Bourg en Bresse-par autoroute-( vers Lyon et souvent (selon l'heure) on passe par la rocade est de Lyon après direction NIMES.
Mon mari et moi on connaît ce nom d'Annonay,mais on sait pas d'où !!! mon mari pense qu'on passe par St Etienne lorsqu'on prend la rocade Est à Lyon et moi je prétends que NON,qu'on voit une plaque St eTIENNE mais à 18/25 km


Qui a la réponse à ma question
Merci ce serait gentil d'avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Bourg en Bresse-Lyon (roccade est ) Empty
MessageSujet: Re: Bourg en Bresse-Lyon (roccade est )   Bourg en Bresse-Lyon (roccade est ) EmptyLun 4 Fév - 16:25

Je n'ai ni permis ni voiture mais j'ai tout de même quelques éléments de réponse : Annonay est une petite ville d'Ardèche située dans le Vivarais à 40-50 km au S de Saint-Etienne et l'autoroute n'y passe pas. Donc si vous avez déjà fait le trajet passant par Saint-Etienne et Annonay pour vous rendre à Nîmes cela veut dire que vous avez bifurqué au niveau de Givors sur l'autoroute qui vous aura alors menés jusqu'à Saint-Etienne où il vous aura fallu emprunter la RN82 franchissant le col de la République (1161 m) en plein massif du Pilat et vous menant par la suite à Annonay. Mais cela ne semble pas très pratique pour aller à Nîmes... A moins que vous ne soyez passé par la RN7 (parallèle à l'autoroute du soleil), auquel cas vous n'aurez pu lire ces noms que sur les panneaux Wink
Mais en fait le plus simple est peut-être de consulter une carte. Comme ici par exemple :
http://www.geoportail.fr/

Je te laisse le soin de découvrir ce site par toi-même si tu ne le connais pas déjà Cool

G.
Revenir en haut Aller en bas
toto42
Cirrus
Cirrus



Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Villars (Loire)
Date d'inscription : 03/12/2005

Bourg en Bresse-Lyon (roccade est ) Empty
MessageSujet: Re: Bourg en Bresse-Lyon (roccade est )   Bourg en Bresse-Lyon (roccade est ) EmptyLun 4 Fév - 19:44

Je ne comprends pas trop la question, mais je vais essayer d'y répondre. Laughing

Une chose est sûre, si vous prenez l'autoroute tout du long, vous ne passez pas par Annonay, car il n'y en a pas.
Par contre, si vous y passez, ce qui ralonge énormément le trajet scratch , vous faites comme l'a bien dit guillaume.

Je pense plutôt que vous faites le trajet A46, puis A7 ou N7 au Sud de Lyon, mais St Etienne est à 50 km, pas 25 km.
On est assez prêt comme cela. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg en Bresse-Lyon (roccade est ) Empty
MessageSujet: Re: Bourg en Bresse-Lyon (roccade est )   Bourg en Bresse-Lyon (roccade est ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg en Bresse-Lyon (roccade est )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Blabla.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser