Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet

Aller en bas 
+5
Mavrick
Lisa
treveys
meteo-saint-etienne
Pierrot59
9 participants
AuteurMessage
Pierrot59
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/02/2008

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyMer 20 Fév - 23:07

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet 764632
Météolia est né. Un hebdomadaire 100% dédié aux
amateurs d'environnement et de météo et plus généralement à tous ceux
qui veulent en savoir plus sur notre belle planète.

Tous les jeudis, le magazine météolia est disponible gratuitement sur notre site Internet
"www.meteolia.fr". Nos articles sont rédigés de façon pédagogique et
portent sur des thèmes très diversifiés.

bonne lecture
et que pensez vous de météolia METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet 115320
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eseg-douai.fr
meteo-saint-etienne
Tornade
Tornade
meteo-saint-etienne


Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Loire- Roche La Moliére 600m d'altitude a 5km a l'ouest de St-Etienne
Date d'inscription : 06/10/2007

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyJeu 21 Fév - 1:51

Très bonne initiative, bonne continuation !

Cordialement Romain
Revenir en haut Aller en bas
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyJeu 21 Fév - 7:30

Super, METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet 12643 de nous faire découvrir un si jolie site que je chercher depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyJeu 21 Fév - 9:17

Sujet déplacé dans la rubrique BLABLA

Bonjour Morel
Avant de faire pour ton premier message une pub pour ton site il aurait été bien que tu te présentes un minimum dans la rubrique "Présentez vous"

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
Mavrick
Super modo
Super modo
Mavrick


Nombre de messages : 272
Age : 50
Localisation : MAZEYRAT 43 (640m)
Date d'inscription : 20/11/2005

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyJeu 21 Fév - 12:43

Je suis à la limite de suprimer ton message Morel , un peu courtoisie n' a jamais fait de mal à personne bien au contraire, si tu t'es juste inscrit sur le forum pour faire ta pub , il y a de grandes chances pour que tu n' y restes pas bien longtemps alors je te propose deux solutions :

La première c'est avant tout se présenter et participer un peu au forum via des posts interressant.

La deuxième c'est A DIEU , et au plaisir de ne plus jamais te revoir !!!!

A bon entendeur salut.

Mavrick.

PS:Je deteste ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyJeu 21 Fév - 12:51

Mavrick a écrit:
Je suis à la limite de suprimer ton message Morel , un peu courtoisie n' a jamais fait de mal à personne bien au contraire, si tu t'es juste inscrit sur le forum pour faire ta pub , il y a de grandes chances pour que tu n' y restes pas bien longtemps alors je te propose deux solutions :
La première c'est avant tout se présenter et participer un peu au forum via des posts interressant.
La deuxième c'est A DIEU , et au plaisir de ne plus jamais te revoir !!!!
A bon entendeur salut.
Mavrick.
PS:Je deteste ce genre de comportement.

Mais c'est que l'ami Mavrick est remonté comme une pendule aujourd'hui ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Super modo
Super modo
Mavrick


Nombre de messages : 272
Age : 50
Localisation : MAZEYRAT 43 (640m)
Date d'inscription : 20/11/2005

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyJeu 21 Fév - 13:08

Non je ne suis pas remonté mais en tant que MODO , j' essaye d' être vigilant , on m' a confié cette responsabilité et je fait en sorte de l' honoré quand le besoin se fait sentir . Il est vrai que je suis assés directif dans mes propos , mais n' est ce pas là le boulot d' un MODO ? Je faits toujours de la prévention avant de faire de la réprétion. Et là ce n' est qu'un message à titre préventif.
Revenir en haut Aller en bas
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyJeu 21 Fév - 13:13

Moi je suis contant de sa 'Pub', mais il est vrai qu'il n'aurai pas du s'inscrir si s'est juste pour attirer du monde sur son site...
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyJeu 21 Fév - 13:14

J'avais parfaitement compris et mes propos ne se voulaient qu'une illustration de mon penchant "taquin" ! METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet 225906
Revenir en haut Aller en bas
meteo-saint-etienne
Tornade
Tornade
meteo-saint-etienne


Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Loire- Roche La Moliére 600m d'altitude a 5km a l'ouest de St-Etienne
Date d'inscription : 06/10/2007

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyJeu 21 Fév - 13:41

En effet si c'est pour faire que de la pub pour son site benh je voit pas trop le rapport pour s'inscrire sur un forum et la présentation il l'a oublié ?

Cordialement Romain
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyJeu 21 Fév - 21:57

C'est vrai que c'est limite comme démarche...
Mais je laisse Mavrick gérer ce dossier, je le sens assez en forme! Mr.Red

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
meteo-saint-etienne
Tornade
Tornade
meteo-saint-etienne


Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Loire- Roche La Moliére 600m d'altitude a 5km a l'ouest de St-Etienne
Date d'inscription : 06/10/2007

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyJeu 21 Fév - 22:11

Oui je pense que Mavrick est assez grand pour gérer ce dossier, bonne chance !

Cordialement Romain
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tornade
Tornade
nicole


Nombre de messages : 1452
Age : 75
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2008

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyJeu 21 Fév - 22:38

Je constate malheureusement que sur tous les forum météo c'est pareil, c'est dommage, mais bien souvent ce sont de très jeune qui ne pensent qu'à leur nouveau site, sans avoir la courtoisie de se présenter.
On les voit une ou deux fois et après???? çà arrive qu'ils ne se présentent jamais, mais là j'interviens énergiquement (je parle évidemment d'un autre site hi hi)
Lisa sait de quel site je parle n'st-ce-pas Lisa hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot59
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/02/2008

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: METEOLIA   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyJeu 21 Fév - 23:13

Bonjour
je suis dsl de revenir sur le site qu'aujourd'hui, le temps est tellement précieux, j'en ai pas eu assez !!

Moi je suis un étudiant, passionné d'environnement
j'essaie de faire recouvrir à tous les passionnées de météo ce nouveau hebdo de météo. Il y en a bcp de personne qui cherchaient et cherche toujours un tel magazine.
Les articles sont claire et précis; idéal pour tout le monde..
Mavrick si vous voulez supprimer cette article, je vous laisse faire, mais bcp de monde ne découvrirons jamais METEOLIA. METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet 83276

Cordialement
P M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eseg-douai.fr
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyVen 22 Fév - 0:48

Pierrot59 a écrit:
Bonjour
je suis dsl de revenir sur le site qu'aujourd'hui, le temps est tellement précieux, j'en ai pas eu assez !!

Moi je suis un étudiant, passionné d'environnement
j'essaie de faire recouvrir à tous les passionnées de météo ce nouveau hebdo de météo. Il y en a bcp de personne qui cherchaient et cherche toujours un tel magazine.
Les articles sont claire et précis; idéal pour tout le monde..
Mavrick si vous voulez supprimer cette article, je vous laisse faire, mais bcp de monde ne découvrirons jamais METEOLIA. METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet 83276

Cordialement
P M

On ne remet pas en cause le fait que votre équipe ait sorti un journal ! On remet en cause le fait qu'il est tellement facile de s'inscrire sur des forums faire un "coucou c'est moi tu as vu mon site" et puis basta silence radio plus personne à l'autre bout du téléfon !
Quand on se lance dans un tel projet comme ton site je crois qu'il faut avoir un minimum de reflexion quant à la publicité ou à la promotion de celui-ci ! Ce n'est pas en balançant le lien sur 10 000 forums que celà fera venir plus de monde ! Pour ma part quand je vois ce genre de message je deviens Twisted Evil
Tu aurais du faire "doucement mais surement" comme le lièvre et la tortue !
Vu que maintenant tu as fais ta petite pub je pense bien que l'on ne te verra pas sur le forum à part pour nous parler de ton magazine !

Alors bon vent et bonne chance à toi dans ta communication fougeuse de ton bébé !

Lisa Wink

Nicole a écrit:
Lisa sait de quel site je parle n'st-ce-pas Lisa hihi

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet 91714 ben voui hihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
meteo-saint-etienne
Tornade
Tornade
meteo-saint-etienne


Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Loire- Roche La Moliére 600m d'altitude a 5km a l'ouest de St-Etienne
Date d'inscription : 06/10/2007

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyVen 22 Fév - 1:26

Je pense que la réflexion de Lisa est très bonne.
Tu as su trouver les mots pour expliquait clairement pourquoi il n'a pas à faire sa.

Cordialement Romain
Revenir en haut Aller en bas
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyVen 22 Fév - 1:51

meteo-saint-etienne a écrit:
Je pense que la réflexion de Lisa est très bonne.
Tu as su trouver les mots pour expliquer clairement pourquoi il n'a pas à faire ça.
Cordialement Romain
Merci
Spoiler:
Romain ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet EmptyVen 22 Fév - 1:59

Je pense que vous avez tous de très saines réactions. Y compris ceux qui savent dans quel sens tourne le ventMETEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet 0003

G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty
MessageSujet: Re: METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet   METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
METEOLIA le magazine meteo gratuit sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine : La Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Blabla.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser