Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicole
Tornade
Tornade
nicole


Nombre de messages : 1452
Age : 75
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2008

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty
MessageSujet: ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)   ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) EmptyLun 25 Fév - 19:23

DANS CE PARC SE TROUVE AUSSI LE STADE DE FOOT D'Anderlecht.

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) P1040611

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) P1040510

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) P1040511

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) P1040512


Dernière édition par nicole le Mer 27 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty
MessageSujet: Re: ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)   ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) EmptyLun 25 Fév - 21:38

Ce parc (?) m'a tout l'air d'être fort agréable, se prêtant immanquablement aux songeries les plus échevelées Wink

G.
Revenir en haut Aller en bas
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty
MessageSujet: Re: ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)   ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) EmptyLun 25 Fév - 21:40

En plein été, le jardin au fontaines doit être magnifique...Très beaux sentiers pour flâner aussi ! ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) 225906
Revenir en haut Aller en bas
meteo-saint-etienne
Tornade
Tornade
meteo-saint-etienne


Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Loire- Roche La Moliére 600m d'altitude a 5km a l'ouest de St-Etienne
Date d'inscription : 06/10/2007

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty
MessageSujet: Re: ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)   ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) EmptyLun 25 Fév - 23:31

Vraiment magnifique surtout la première !

Cordialement Romain
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tornade
Tornade
nicole


Nombre de messages : 1452
Age : 75
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2008

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty
MessageSujet: Re: ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)   ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) EmptyMer 27 Fév - 19:16

Encore un autre Parc près de chez moi.
ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) P1030110

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) P1030111

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) P1030210

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) P1030211

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) P1030212

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) P1030213

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) P1030214

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) P1030216
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty
MessageSujet: Re: ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)   ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) EmptyMer 27 Fév - 19:52

On voit bien que les photos n'ont pas été prises aujourd'hui ou hier Mr. Green
Ce qui n'empêche pas de constater qu'il s'agit d'un lieu manifestement très agréable où la population aviaire évolue tout à son aise thumright

G.
Revenir en haut Aller en bas
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty
MessageSujet: Re: ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)   ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) EmptyMer 27 Fév - 20:26

gxxiii a écrit:
On voit bien que les photos n'ont pas été prises aujourd'hui ou hier Mr. Green
G.
Ah bon ? On dirait que les grosses poules d'eau sont entièrement couvertes de neige ! affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tornade
Tornade
nicole


Nombre de messages : 1452
Age : 75
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2008

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty
MessageSujet: Re: ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)   ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) EmptyMer 27 Fév - 20:54

C'est vrai qu'on a beaucoup de petites bêbêbtes tout autour de chez nous,c'est très agréable,mais fort embêtant,car il y a des colonies de moineaux,etc...qui viennent faire une partie de leur nid dans la corniche de la maison et là c'est la cata, çà bouche tout 2/3 fois par an je dois faire déboucher. Je ne sais pas comment faire pour qu'ils viennent plus,car mon mari avec son problème de santé ne peut plus intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty
MessageSujet: Re: ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)   ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) EmptyMer 27 Fév - 21:24

Qu'ils sont beau ses canards, ils doivent se trouvés super bien là bas dans cette magnifique régions.

Merci pour tes photos nicole.
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty
MessageSujet: Re: ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)   ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) EmptyMer 27 Fév - 21:25

nicole a écrit:
...mais fort embêtant,car il y a des colonies de moineaux,etc...qui viennent faire une partie de leur nid dans la corniche de la maison et là c'est la cata...
J'ai (eu) aussi ce problème ! J'ai fait installer des grilles de protection sous les tuiles pour y parer (succès relatif...), mais surtout, j'autorise et dirais-je même j'encourage mes chats à monter sur le toit (succès certain et vérifié...), notamment à la période de couvées... Depuis, la nuisance de ces volatiles s'est faite plus... supportable ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tornade
Tornade
nicole


Nombre de messages : 1452
Age : 75
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2008

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty
MessageSujet: Re: ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)   ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) EmptyMer 27 Fév - 22:38

Hi-hi toutes les photos sont faites chez moi dans mon arrondissement de Bruxelles, chez nous on dit Commune, donc tout a été photographié à ANDERLECHT- commune de Bruxelles.
Merci pour vos compliments
Revenir en haut Aller en bas
meteo-saint-etienne
Tornade
Tornade
meteo-saint-etienne


Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Loire- Roche La Moliére 600m d'altitude a 5km a l'ouest de St-Etienne
Date d'inscription : 06/10/2007

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty
MessageSujet: Re: ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)   ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) EmptyMer 27 Fév - 23:23

Elles ont étaient prises aujourd'hui si oui tu as eu de la chance d'avoir un tel temps ici trop nuageux trop et trop !

Cordialement Romain
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tornade
Tornade
nicole


Nombre de messages : 1452
Age : 75
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2008

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty
MessageSujet: Re: ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)   ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) EmptyJeu 28 Fév - 0:57

Non presque toutes les photos sont de 2007.
Peut être bien que mon mari se remettra à la photo si le printemps nous offre la possibilité d'avoir quelques belles journées,car içi pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty
MessageSujet: Re: ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)   ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) EmptyJeu 28 Fév - 1:31

meteo-saint-etienne a écrit:
Elles ont étaient prises aujourd'hui si oui tu as eu de la chance d'avoir un tel temps ici trop nuageux trop et trop !

Cordialement Romain

Alors celle là, elle est bonne ! ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Bravo_10
ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Cid_3d10
Spoiler:

Bon... cher Romain, je comprends que tu t'interroges...

Mais... as-tu bien regardé les photos ? ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) 36_2_110

Si oui, alors tu as constaté que les arbres caducs ont des feuilles bien vertes et que l'herbe bien verte elle aussi, est grasse et haute, et égayée de nombreuses fleurettes... ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Whistl10

De plus il ne t'aura pas échappé que la lumière est crue, le jet d'eau jaillissant et que la famille cygne compte trois petits déjà bien gros... ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Employ10

A quelle saison ces photos ont-elles été prises d'après toi ? A quelle saison sommes-nous ? ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) 475297 ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Emoha210

Avec toute mon amitié, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty
MessageSujet: Re: ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)   ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) EmptyJeu 28 Fév - 15:53

Sinon il n'était pas interdit de lire la petite "correspondance" que nous avions eu au préalable au sujet de la date de prise de ces clichés... Mr. Green

G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty
MessageSujet: Re: ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)   ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDERLECHT- arrondissement de Bruxelles(c'est chez moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un petit coin d'Anderlecht
» Bruxelles Centre
» Tapis de fleurs - Bruxelles 2008
» Nouveau bug chez Serving.com ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser