Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un de plus !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
homfou69
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon 5
Date d'inscription : 14/09/2005

Un de plus !!! Empty
MessageSujet: Un de plus !!!   Un de plus !!! EmptyMer 14 Sep - 0:45

Je suis le premier à raler face au nombre explosif de forums disponibles sur le net, mais là je fais l'exception. En effet, c'est mon cousin chéri polux qui modère ce forum que je souhaite voir aussi riche que celui d'infoclimat !!!
Il faudra donc que je suive les deux maintenant à cause de vos bétises !!! spiderman

Alors bon coourage les ptits loups, et si vous avez besoin d'un coup de main pour le site, faites moi un petit coucou, ca pourrait m'intéresser malgré mon emploi du temps qui ressemble à rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Un de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !!!   Un de plus !!! EmptyMer 14 Sep - 0:55

Bonsoir homfou69 cousin chéri de Polux Very Happy et bienvenue sur ce forum ! Oui peut être un de plus mais celui-ci n'est-il pas génial puisque l'on parle du Massif Central looool Laughing Laughing
Bon alors j'espère te lire souvent ici geek

A pluche
monédières batman
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
 
Un de plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser