Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dégâts d'une journée venteuse en IDF.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlot 94
Tornade
Tornade
Charlot 94


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Le Perreux (94) (Ht 50 m)
Date d'inscription : 22/09/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyDim 21 Mai - 20:22

Hello journée venteuse en IDF hier, quelques dégâts observé en fin d'après-midi après que le vent soit un peu retombé. A Paris il y a eu une rafale de 100 km/h à Orly (record battu pour un mois de mai) et 104 km/h à Melun !
J'ai pu cepandant constater que certains arbres qui ont cassés n'étaient pas dans un bon état sanitaire (échaudures, champignons lignivores, mauvaises insertions...)
De grosses branches saines, ont malgré tout cassées avec le vent!


Dégâts d'une journée venteuse en IDF. 18gp5

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. 20hq

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. 34zo

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. 41sg

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. 50vg



Scène étonnante que j'ai trouvé bon de photographier, et qui nous montre bien que même un vent qui ne souffle pas officiellement en tempête peut changer le cours d'une vie. Bon là on s'en fou y avait personne dedans, faut juste qu'il soit bien assuré là! Laughing

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. 60pb

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. 73hp1

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. 86hy

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdunephoto.canalblog.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyDim 21 Mai - 21:00

C'est carrément "respectable" comme dégâts dis-moi cyclops affraid
Dans notre région aussi le vent (de S en particulier) aime à nous faire ponctuellement des petites "tracasseries". Heureusement il est rarement très régulier et les jours calmes sont nombreux.
Cependant quand ça souffle, ça souffle vraiment! Ainsi en alla-t-il au début du mois de novembre 82 (je n'ai pas la date précise en tête) où l'anémo placé par JB Suchel (une "célébrité" locale) en haut d'une tour de la colline de la Dame-Blanche, à 690 m d'altitude, fut cassé net par une violente rafale. Il venait d'enregistrer un modeste 180 km/h (au niveau des records en RP pour les tempêtes de 99 qui, du fait du relief, nous épargnèrent globalement sur Sainté, mais pas autour...). Il semble que le creux de pression soit survenu un peu après, ce qui laisse envisager de possibles rafales plus puissantes. 200km/h peut-être ?
J'essaierai de consulter mes archives pour donner ultérieurement quelques détails plus précis.

A bientôt

G.


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlot 94
Tornade
Tornade
Charlot 94


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Le Perreux (94) (Ht 50 m)
Date d'inscription : 22/09/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyDim 21 Mai - 23:15

Lol 82 j'étais même pas né, j'aurais du mal à t'aider! Cool
En tout cas tes infos m'intéresse en ce qui concerne le vent qu'il a pu y avoir.

Hier dans le Sud de l'IDF il y aurait eu des tuiles arrachées localement à ce qu'il paraît, beaucoup de vent en effet. Moi même j'ai un pin qui a été légèrement penché et dont la terre se soulève au moindre coup de vent, c'est chaud! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdunephoto.canalblog.com/
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyDim 21 Mai - 23:40

merci pour ce reportage charlot Smile

Impressionnant ce "coup de vent"

Dis les photos ont été prises au bois de vincennes ?

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
Charlot 94
Tornade
Tornade
Charlot 94


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Le Perreux (94) (Ht 50 m)
Date d'inscription : 22/09/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyDim 21 Mai - 23:50

Hello!

Oui elles ont toutes été prises au Bois de Vincennes, plus précisément aux alentours de l'Hypodromme de Vincennes, du plateau de Gravelle puis un peu plus loin vers Charenton et aussi à à proximité de l'INSEP, endroit où les sportifs de haut niveau viennent s'entraîner. C'est d'ailleur la 3 eme photo où tu peux voir la grille verte. Il y avait aussi de nombreuse branches tombées à l'intérieur..

Bonne soirée à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdunephoto.canalblog.com/
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyLun 22 Mai - 0:02

Oki j'avais bien reconnu surtout la photo ou la voiture est HS l'endroit me parle beaucoup.

Et oui gxxiii y'a pas que toi qui vient de Paris Wink

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyLun 22 Mai - 1:02

monedieres a écrit:

Et oui gxxiii y'a pas que toi qui vient de Paris Wink

Lisa
C'est une tare congénitale qui ne se soigne qu'à proportionnelle raison de la distance que l'on met entre le Nombril du Monde et nous... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pardon pour cette divagation. C'était plus fort que moi, je n'ai pas pu m'en empêcher. Plus sérieusement, je ne connais pas très bien le secteur de Vincennes quoique j'y sois allé de nombreuses fois en sortie familiale entre 82 et 84. J'habitais au Kremlin-Bicêtre à l'époque. Mon univers c'était Bagneux-La Porte d'Orléans-La Porte d'Italie-Le KB-Les Gobelins-Le Muséum National d'Histoire Naturelle-Le Parc de Sceaux-La Forêt de Fontainebleau-Le Palais de la Découverte...
J'étais ch'tiot. J'étais amoureux de Paname...

Et toi ?

G.
Revenir en haut Aller en bas
RIO43
Super modo
Super modo
RIO43


Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : Riotord (900m)
Date d'inscription : 20/09/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyLun 22 Mai - 9:43

gxxiii a écrit:
Ainsi en alla-t-il au début du mois de novembre 82 (je n'ai pas la date précise en tête) où l'anémo placé par JB Suchel (une "célébrité" locale) en haut d'une tour de la colline de la Dame-Blanche, à 690 m d'altitude, fut cassé net par une violente rafale. Il venait d'enregistrer un modeste 180 km/h

Salut gxxiii,

Je pencherais plutôt pour une date autour 20 novembre puisqu'il me semble que tout de suite après ce coup de vent nous avons eut LA véritable tempête de neige et selon les dire (j'étais pas grand à l'époque) elle a eut lieu le dernier ou l'avant dernier week-end de novembre.
En cherchant un peu je pense que l'on devrait retrouver les dates plus précises.

A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyLun 22 Mai - 10:29

gxxiii a écrit:
monedieres a écrit:

Et oui gxxiii y'a pas que toi qui vient de Paris Wink

Lisa
C'est une tare congénitale qui ne se soigne qu'à proportionnelle raison de la distance que lors met entre le Nombril du Monde et nous... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pardon pour cette divagation. C'était plus fort que moi, je n'ai pas pu m'en empêcher. Plus sérieusement, je ne connais pas très bien le secteur de Vincennes quoique j'y sois allé de nombreuses fois en sortie familiale entre 82 et 84. J'habitais au Kremlin-Bicêtre à l'époque. Mon univers c'était Bagneux-La Porte d'Orléans-La Porte d'Italie-Le KB-Les Gobelins-Le Muséum National d'Histoire Naturelle-Le Parc de Sceaux-La Forêt de Fontainebleau-Le Palais de la Découverte...
J'étais ch'tiot. J'étais amoureux de Paname...

Et toi ?

G.

Pour ma part j'ai passé près de 23 ans en région parisienne étant née à courbevoir et ayant vécu à charenton le pont, je ne regrette pas ces années mais heureusement que l'on de mes évasions en nature et ce le plus souvent possible j'ai pu découvrir de nombreux endroits qui me faisaient tant rêver et j'avoue que j'ai eu un gros coup de coeur pour les cevennes. Dès que j'avais la possibilité j'y allais sans hésiter histoire de ne plus subir le stress et le speed de paris.
Sinon je flanais souvent au bois de vincennes pour y respirer un peu "l'air pur" sinon à paris même j'aimais le quartier de la bastille pour l'ambiance, l'opéra garnier était pour moi un endroit magique d'autant plus que j'y travaillais Wink
Le Louvre m'a accueilli de nombreuses fois car j'aimais aussi y découvrir tous les moindres recoins.
Et tout comme toi le muséum d'histoire naturelle.

mais mon univers principal c'était tout de même mon évasion hors paris Wink
C'est pour celà que du jour au lendemain je tout "largué" pour aller retrouver mes cevennes tant aimé et la suite......je vous laisse deviner

voilà ma petite histoire vous savez tout ou presque Embarassed

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyLun 22 Mai - 12:20

RIO43 a écrit:
gxxiii a écrit:
Ainsi en alla-t-il au début du mois de novembre 82 (je n'ai pas la date précise en tête) où l'anémo placé par JB Suchel (une "célébrité" locale) en haut d'une tour de la colline de la Dame-Blanche, à 690 m d'altitude, fut cassé net par une violente rafale. Il venait d'enregistrer un modeste 180 km/h

Salut gxxiii,

Je pencherais plutôt pour une date autour 20 novembre puisqu'il me semble que tout de suite après ce coup de vent nous avons eut LA véritable tempête de neige et selon les dire (j'étais pas grand à l'époque) elle a eut lieu le dernier ou l'avant dernier week-end de novembre.
En cherchant un peu je pense que l'on devrait retrouver les dates plus précises.

A suivre donc.
J'ai trouvé!
L'Hiver dans le Massif Central français, Gérard Staron, Publications de l'Université de Saint-Etienne, 1993, p. 160 (en haut!) : "A terme, sans intervention de l'homme, cette chute (les 40 à 80 cm, selon les coins, des 26 et 27 novembre 82) peut permettre une modification des espèces et une revanche des feuillus sur les résineux, en particulier le pin. Cette calamité, survenait après la tempête de vent des 11 et 12 novembre, les conséquences sur les biens ont été d'autant plus graves que de nombreux toits étaient encore bâchés provisoirement. La forêt avait déjà subi de graves dégâts, même si leur nature avait été différente, toutes les espèces ayant alors été touchées sans discernement".

Ca répond à une partie des interrogations.

G.
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyLun 22 Mai - 12:42

monedieres a écrit:

Pour ma part j'ai passé près de 23 ans en région parisienne étant née à courbevoir et ayant vécu à charenton le pont, je ne regrette pas ces années mais heureusement que l'on de mes évasions en nature et ce le plus souvent possible j'ai pu découvrir de nombreux endroits qui me faisaient tant rêver et j'avoue que j'ai eu un gros coup de coeur pour les cevennes. Dès que j'avais la possibilité j'y allais sans hésiter histoire de ne plus subir le stress et le speed de paris.
Sinon je flanais souvent au bois de vincennes pour y respirer un peu "l'air pur" sinon à paris même j'aimais le quartier de la bastille pour l'ambiance, l'opéra garnier était pour moi un endroit magique d'autant plus que j'y travaillais Wink
Le Louvre m'a accueilli de nombreuses fois car j'aimais aussi y découvrir tous les moindres recoins.
Et tout comme toi le muséum d'histoire naturelle.

mais mon univers principal c'était tout de même mon évasion hors paris Wink
C'est pour celà que du jour au lendemain je tout "largué" pour aller retrouver mes cevennes tant aimé et la suite......je vous laisse deviner

voilà ma petite histoire vous savez tout ou presque Embarassed

Lisa
T'es née avec vue sur les tours de La Défense ?
Moi, quand j'étais môme, cette forêt de gratte-ciels me fascinait. Je me souviens même m'y être rendu en janvier ou février 1986 (plutôt en février d'ailleurs, en vacances...) et y avoir vu un gamin passer à travers la couche de glace qui s'était formée sur le bassin situé sur le parvis. Sa mère avait alors poussé des hauts cris...
Maintenant je trouve cette jungle urbaine un peu effrayante, déshumanisée malgré son grouillement continuel d'activité, ou peut-être devrais-je dire d'hyperactivité ? Ce lieu me semble désormais puissamment anxiogène... Et pas juste parce qu'on y trouve la tour Elf.

Bastille, le Louvre, l'Opéra Garnier, Beaubourg également en ce qui me concerne, c'est bien tout ce qui peut manquer quand on est parti.

Autrement je constate que, tout comme moi, tu auras eu grosso modo un itinéraire : 92-->94-->MC. Il doit y avoir pire Cool

A +

G.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot 94
Tornade
Tornade
Charlot 94


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Le Perreux (94) (Ht 50 m)
Date d'inscription : 22/09/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyLun 22 Mai - 23:11

Moi c'est un peu pareil, je kiffe pas trop Paris, d'ailleur j'ai jamais kiffé Mr. Green , et quelle galère quand j'étais gamin et que je devais rentrer après avoir passé un mois dans les montagnes Corréziènnes avec la famille de là-bas, je vous raconte pas, mais bon où je suis j'ai pas à me plaindre, à peine à 5 km de Paris on arrive à retrouver des villes plus petites et un peu plus vertes et surtout moins hautes! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdunephoto.canalblog.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyMar 23 Mai - 13:08

Charlot 94 a écrit:
... mais bon où je suis j'ai pas à me plaindre, à peine à 5 km de Paris on arrive à retrouver des villes plus petites et un peu plus vertes et surtout moins hautes! bounce
C'est vrai que la décroissance de la taille des immeubles a tendance à diminuer l'aspect un peu écrasant, oppressant de la grande ville. Si on rajoute les grands boulevards et les monuments cyclopéens on a vite fait de se prendre pour une fourmi. Edith Cresson avait bien tort de stigmatiser de la sorte les Japonais. Il est assez facile, à ce compte-là, de se dire en bien des occasions qu'on ne vaut pas mieux lorsqu'on est Parisien...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot 94
Tornade
Tornade
Charlot 94


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Le Perreux (94) (Ht 50 m)
Date d'inscription : 22/09/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyMer 24 Mai - 22:47

Qu'est-ce que ce doit être pour les New-Yorkais n'est-ce pas? Laughing


Ca y est: 2 vidéos de ce coup de vent chez moi: (soyez patients pour le chargement Laughing)

http://media.putfile.com/Vent-fort-1

http://media.putfile.com/Vent-fort-5

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdunephoto.canalblog.com/
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyJeu 25 Mai - 12:57

Charlot 94 a écrit:
Qu'est-ce que ce doit être pour les New-Yorkais n'est-ce pas? Laughing


Ca y est: 2 vidéos de ce coup de vent chez moi: (soyez patients pour le chargement Laughing)

http://media.putfile.com/Vent-fort-1

http://media.putfile.com/Vent-fort-5

A+

Coucou charlot
J'arrive pas à lire tes vidéos j'ai beau patienter, après chargement il se passe rien :s

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyJeu 25 Mai - 14:20

Charlot 94 a écrit:
Qu'est-ce que ce doit être pour les New-Yorkais n'est-ce pas? Laughing


Ca y est: 2 vidéos de ce coup de vent chez moi: (soyez patients pour le chargement Laughing)

http://media.putfile.com/Vent-fort-1

http://media.putfile.com/Vent-fort-5

A+
Bah, les New-Yorkais ne résident pas tous à Manhattan, heureusement pour eux d'ailleurs. De mémoire 2.5M des 7 à 7.5M d'habitants de la ville elle-même résident dans Manahattan (qui n'est pas composée que de gratte-ciels ; si, si) et environ 10M sont banlieusards, si tant est qu'on parvienne à distinguer la banlieue de NY de celle de Philadelphie. Je crois bien que les contours de la Mégalopole sont assez flous...

Sinon, chouettes tes vidéos! Longues à télécharger, rapides à lire et percutantes ; ou devrais-je dire "soufflantes" ?

Lisa, je me demande si ce n'est pas un bête problème de codec en ce qui te concerne. Lorsque je lis les vidéos de Charlot une icône "Gestionnaire des paramètres DivX" apparaît dans ma barre d'outils en bas à gauche. Peut-être faut-il que tu télécharges un "pack" DivX pour lire ce matériel ?
Charlot répondra sûrement mieux que moi cependant.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot 94
Tornade
Tornade
Charlot 94


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Le Perreux (94) (Ht 50 m)
Date d'inscription : 22/09/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyJeu 25 Mai - 20:28

Hello tout le monde!

Lol énorme ces chiffres Gxxxii. Shocked Je serais plus ou me mettre. tongue

Oui là c'était bien fort pour la vidéo. J'en ai d'autres ou ça souffle encore plus fort (100-110 km/h) pour certaines, jamais j'avais vu autant de vent. C'était le 30 Octobre 2000. Un peu angoissant d'ailleur j'avoue Cool avec la cheminée qui sifflait tout ce qu'elle pouvait par moment.

Bizarre que ça marche pas Lisa. scratch Mais est-ce que tu attends assez car c'est balaise à télécharger bien que j'ai réduit le plus gros en 16 mo et comme je sais que t'as pas l'ADSL ce doit être encore plus long.
Je pense que si il manquait un codec ça serait inscrit non?

Si ça marche toujours pas je peux peut-être le charger sur l'hébergeur que tu avais pris pour ta vidéo sur les orages?
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdunephoto.canalblog.com/
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyJeu 25 Mai - 20:48

Charlot 94 a écrit:
Hello tout le monde!

Lol énorme ces chiffres Gxxxii. Shocked Je serais plus ou me mettre. tongue

Oui là c'était bien fort pour la vidéo. J'en ai d'autres ou ça souffle encore plus fort (100-110 km/h) pour certaines, jamais j'avais vu autant de vent. C'était le 30 Octobre 2000. Un peu angoissant d'ailleur j'avoue Cool avec la cheminée qui sifflait tout ce qu'elle pouvait par moment.

Bizarre que ça marche pas Lisa. scratch Mais est-ce que tu attends assez car c'est balaise à télécharger bien que j'ai réduit le plus gros en 16 mo et comme je sais que t'as pas l'ADSL ce doit être encore plus long.
Je pense que si il manquait un codec ça serait inscrit non?

Si ça marche toujours pas je peux peut-être le charger sur l'hébergeur que tu avais pris pour ta vidéo sur les orages?

Charlot j'ai l'ADSL maintenant et ce depuis 2 mois cheers geek
Oui j'attend assez longtemps à un moment j'entend un bout de son qui à l'air d'être le vent puis plus rien. Concernant les CODECS je les avais j'ai fais une petite mise à jour et ça change rien Mad
Mais bon j'ai pas de chance aujourd'hui avec les vidéos lol je me galère aussi avec la vidéo de Gxxiii sur laquelle je ne vois pas son éclair king
Vais aller me coucher
Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
Charlot 94
Tornade
Tornade
Charlot 94


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Le Perreux (94) (Ht 50 m)
Date d'inscription : 22/09/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyJeu 25 Mai - 21:04

monedieres a écrit:
Mais bon j'ai pas de chance aujourd'hui avec les vidéos lol je me galère aussi avec la vidéo de Gxxiii sur laquelle je ne vois pas son éclair king


Tu le vois ici: thumright

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Cheveu1805060sp.thDégâts d'une journée venteuse en IDF. Eclair1805061ia.th

Je vais voir si je trouve pas un autre hébergeur pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdunephoto.canalblog.com/
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyJeu 25 Mai - 21:08

Charlot 94 a écrit:
monedieres a écrit:
Mais bon j'ai pas de chance aujourd'hui avec les vidéos lol je me galère aussi avec la vidéo de Gxxiii sur laquelle je ne vois pas son éclair king


Tu le vois ici: thumright

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Cheveu1805060sp.thDégâts d'une journée venteuse en IDF. Eclair1805061ia.th

Je vais voir si je trouve pas un autre hébergeur pour la vidéo.

Oui mais moi suis tétue je voulais le voir sur la vidéo et j'y arrive pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyJeu 25 Mai - 22:19

Je fais pourtant de mon mieux pour que le problème soit résolu Confused
C'est que ça en deviendrait un poil irritant à la longue Shit
Mais j'ai la foi, on va y arriver. Ces petites misères ne seront que passagères...

G.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyJeu 25 Mai - 22:21

oui y'a pas de raison que l'on y arrive pas
restons zennnnn Good
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyJeu 25 Mai - 22:58

Là je viens de faire ma cinquième tentative d'envoi de cette vidéo, j'espère que ce sera la bonne. Sinon je commencerai un peu à désespérer. Mon avatar pourrait s'en ressentir et adopter une teinte bien plus sombre. Faudra que j'lui d'mande son avis joker affraid

G.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. EmptyJeu 25 Mai - 23:02

miracle j'ai réussi à avoir la vidéo en pièce jointe et en plus à voir l'éclair, une histoire qui se termine bien cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
Contenu sponsorisé





Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty
MessageSujet: Re: Dégâts d'une journée venteuse en IDF.   Dégâts d'une journée venteuse en IDF. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégâts d'une journée venteuse en IDF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser