Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat

Aller en bas 
+4
kekess
jfo35
cirrus
Lisa
8 participants

Que pensez-vous de la création d'un Tchat
Bonne idée
Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Vote_lcap70%Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Mauvaise idée
Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Vote_lcap10%Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Pas d'avis
Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Vote_lcap20%Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Empty
MessageSujet: Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat   Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat EmptyDim 28 Mai - 21:05

Bonsoir,

Après quelques discussions avec les administrateurs et modérateurs nous aimerions connaître votre avis quant à la création d'un Tchat Massif Central.

Alors tous à vos votes

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
cirrus
Cirrus
Cirrus
cirrus


Nombre de messages : 81
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/04/2006

Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat   Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat EmptyDim 28 Mai - 21:19

il faut peu être attendre encore une peu
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Tornade
Tornade



Nombre de messages : 1408
Age : 51
Localisation : Rennes (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat   Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat EmptyDim 28 Mai - 22:11

Bonsoir à toutes et tous, à mon avis, le tchat meteo mc ne devrait pas aussitôt au RDV maintenant. Il faudrait encore attendre...Il est vrai que le site forum meteo mc s'est endormi un peu Confused

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kekess
Stratus
Stratus
kekess


Nombre de messages : 21
Localisation : Lagarrigue (Causse de Labruguière - Castres)
Date d'inscription : 13/11/2005

Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat   Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat EmptyLun 29 Mai - 0:29

Bonsoir à toutes et à tous. L'idée me semble bonne. Mais effectivement en cette période de temps calme le lancement d'un tchat devrait être plutôt progammé à l'approche de l'hiver. (Pour ne pas se louper). Au fait Lisa, de quoi parlerais-t-on sur ce tchat ?

http://meteo81.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo81.free.fr
BaSHaR
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 15
Localisation : Saint Chély d'apcher
Date d'inscription : 20/11/2005

Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat   Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat EmptyLun 29 Mai - 9:39

Idée sympathique, dans laquelle je puis vous aider, tenant moi-même un salon de t'chat consacré à la météo.
Cependant, il faudrait je penses rameuter un peu les utilisateurs de ce forum ( et moi n'en parlons même pas, désolé de ma mini-presence .. ), et leur stipuler le principe de fonctionnement, chose à laquelle vous avez du penser aussi Smile

Merci
@bientot

BaSHaR
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat   Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat EmptyLun 29 Mai - 10:39

Bonjour

déjà merci à vous deux (Kekess et Bashar) de vous revoir sur ce forum. peut être que pour le moment l'actualité météo n'est pas très propice mais ne serait il pas sympa que vous veniez au moins une fois par jour juste pour mettre votre observation météo du jour (Tn, Tx pluvio etc...) comme le font certains membres dans la rubrique observations celà ne prend que deux minutes lol et en plus celà nous permet d'élargir un peu l'édito que RIO43 nous prépare tous les 10 jours qui en ce moment est un édito Loire/Haute Loire/corréze Mad
Je crois Kekess que tu possèdes une station météo donc pour toi rien de plus facile Wink quant à toi bashar une petite photo de temps en temps du ciel du jour me parait être une bonne idée ou même tu peux dire il a fait beau, chaud, ou y'a eu un orage. Ou autre sollution que font certains membres sur ce forum c'est tout simplement du COPIER/COLLER, si vous postez sur un ou des autres forums il vous suffit de copier le message d'observation et de le coller ici ça ne vous prend que 10 secondes.

Enfin bref je vous en avais déjà parlé il y a quelque temps quand l'hiver était au rendez-vous je ne vais pas vous forcer non plus Wink
Vous faites comme vous voulez.

Revenons à nos moutons !

En effet, "en y réfléchissant" je pense que vous avez raison sur le fait de ne pas créer le Tchat de suite, il serait sûrement judicieux d'attendre le prochain hiver.
Car il faut le dire les "massifs centraux" sont plus des adeptes de la neige que de la pluie de ouff ou des orages comme moi king

Concernant ta question kekess : "de quoi parlerait-on" et bien on parlerait de la météo en premier et de tout ce que vous voulez dans la limitte du raisonable bien entendu. Ce tchat aurait plutot comme but de pouvoir établir des liens, se connaître mieux, partager notre passion sans pour autant oublier le forum, forum qui permet de garder une trace de nos discussions.

Pour répondre maintenant à Bashar Evil or Very Mad va falloir que tu fasses un petit effort mon petiout king surtout que tu fais de superbes photos.
Mais sinon je te contacterai pour la création du Tchat vue que je savais déjà que tu en possèdes un afin que tu m'aides un peu à la conception Razz enfin on a le temps Wink

Bon c'est lundi, donc désolée si j'ai pu paraître un peu direct envers vous deux, mais n'est ce pas une deception pour les créateurs qui avons mis des jours et des jours à créer le site, à faire le maximum pour que les membres postent sur le forum. La barre des 100 membres va être atteind sur le forum et il ya a tout au plus 10% des membres qui postent régulièrement.

Je vous rappelle que le site et forum ont été créés pour vous, ceux-ci feteront les 1 an début septembre et j'espère qu'il dureront le plus longtemps possible même si comme me l'on signalé certains le forum tourne un peu au ralenti moi je suis têtue et c'est pas ça qui me fera arrêter quoi que ce soit, et s'il le faut je viendrais vous voir pour vous tirer les oreilles Laughing Laughing
Bon j'arrête je papotte je papotte mais je dévie du sujet, le principale c'est que mes 10% des membres postent régulièrement et participent selon leur possibilité et leur moyen à la vie du site et du forum et ça je leur dis un grand BRAVO et MERCI.

Sniff petite émotion : je vous adore Embarassed et continuez comme ça c'est toujours un grand plaisir pour moi de vous lire et de regarder vos photos Wink

Bonne journée
Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
Thoupie42
Super modo
Super modo
Thoupie42


Nombre de messages : 2093
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (Loire - 42) - Quartier Fac Tréfilerie - 540m
Date d'inscription : 05/10/2005

Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat   Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat EmptyLun 29 Mai - 18:43

J'ai répondu favorablement à l'idée de création d'un tchat. Pour quelle raison ? Ce sont des nouveautés comme celle-ci qui peuvent inciter les membres à venir plus souvent et qui peuvent décider les autres à s'inscrire au forum.
Je ne dis pas que le tchat est LA solution miracle mais ce sont les nouveautés dans leur ensemble qui font l'attractivité d'un site.
Enfin, comme d'autres l'ont déjà dit, je pense que si le tchat voit le jour il faudrait que ce soit à l'approche de la saison hivernale donc vers octobre/novembre. Cela nous laisse du temps...

Pierric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2CbgcKTeecM&eurl=http://www.faceb
Mavrick
Super modo
Super modo
Mavrick


Nombre de messages : 272
Age : 50
Localisation : MAZEYRAT 43 (640m)
Date d'inscription : 20/11/2005

Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat   Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat EmptyLun 29 Mai - 21:11

Pour l' instant je n' ai fait que lancer l' idée du Tchat , mais il est évident que si cette idée voit le jour , ça ne sera pas pour tout de suite . Merci à ceux qui on donné un avis favorable .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Charlot 94
Tornade
Tornade
Charlot 94


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Le Perreux (94) (Ht 50 m)
Date d'inscription : 22/09/2005

Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat   Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat EmptyMar 30 Mai - 12:40

Hello, moi aussi je suis pour la création du chat, surtout qu'ici tout le monde à l'air de bien s'entendre alors pourquoi pas? thumright

Concernant la période de création, l'hiver pour ses gros épisodes neigeux est à mon avis aussi intéressant que l'été avec ses orages violents. Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdunephoto.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat   Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : que pensez-vous de la création d'un Tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'organisation d'une sortie...
» Que pensez vous d'une rubrique Dictionnaire sur le site ?
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Meteo MC - Site et forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser