Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos de vacances (Montagne, neige, plage...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Empty
MessageSujet: Photos de vacances (Montagne, neige, plage...)   Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) EmptySam 5 Aoû - 21:43

Bonsoir,
Pour me faire pardonner de ma longue absence voici quelques photos de mes vacances :

Environs du lac d'Annecy et de la crêt de Chatillon (Haute-Savoie) :
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7405je0.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7438jy9.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7443xv5.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7452hi6.th

Massif des Aravis (Haute-Savoie) :
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7468aw7.th

Barrage de Roselend (Savoie) :
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7499xk2.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7509lc6.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7706bo4.th

Ballade en partant du Cormet de Roselend (1967 m) (Savoie) et vers le col du Grand Fond (2676 m) :
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7534nc8.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7537tc2.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7560wk1.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7565ql2.th
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7570pf6.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7573wr9.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7576et5.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7601bt3.th
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7639oc2.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7615hc3.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7654jl5.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7661og7.th

Ballade vers le col du Galibier et le camp des Rochilles (Savoie) :
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7740uk3.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7745bo5.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7758qg4.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7766jx3.th
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7770ge9.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7783jn1.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7787al4.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7795st7.th
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7802vz3.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7811mq9.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7809ak1.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7815fp3.th
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7821aq4.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7832zy0.th

Massif des Ecrins :
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7855xb2.th

Cb à Vallauris (Alpes-Maritimes) :
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7993zr5.th

Première tentative de pêche de ma vie à Aiglun (Alpes-Maritimes) :
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn7998mu3.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn8001ur8.th

Résultat deux truites de 1kg chacune, pas mal pour un début!
Le lac de mes exploits :
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn8008qd5.th Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn8011nq7.th

Coursegoules (Alpes-Maritimes) :
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn8045ic3.th

Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes) :
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Dscn8130dl6.th

Visite au musée océanographique de Monaco :
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) I3010004hg9.th

Voilà! Wink

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances (Montagne, neige, plage...)   Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) EmptySam 5 Aoû - 22:19

Bah dis donc! Tu t'es pas ennuyé Greg! Ca fait plaisir de voir que certains s'éclatent pendant que d'autres croupissent dans l'enfer urbain Evil or Very Mad
Tes tofs sont très belles même si je ne les ai pas encore toutes regardées en détail.
Sur les premières je reconnais les lieux de mes "exploits" de jeunesse. Le crêt de Chatillon/Semnoz fut (est encore?) le théâtre naturel d'un festival tekno baptisé "Altitudes" si ma mémoire de vieux grognard ne flanche pas trop. J'ai pas aimé du tout (c'était en 97 ou 98, le 15 août).
Le même jour je m'étais rendu au col des Aravis où s'organisait une sorte de foire annuelle; importante circulation à Thônes, ralentissement à La Clusaz et embouteillage garanti 3 km avant l'arrivée au col Mr.Red Un grand moment de bonheur... Il y avait tellement de peuple que j'en avais perdu mes repères visuels et que je n'ai pas réussi à apercevoir le Lac des Confins Shocked
Inoubliable... Mais je me demande bien pourquoi je te raconte ma vie de la sorte. Il s'agit de tes vacances après tout Cool

G.
Revenir en haut Aller en bas
seryam07
Super modo
Super modo
seryam07


Nombre de messages : 1959
Age : 60
Localisation : MAYRES (07)-575m-Haute Vallée de L'Ardèche
Date d'inscription : 05/03/2006

Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances (Montagne, neige, plage...)   Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) EmptyDim 6 Aoû - 0:49

Salut !

Merci Greg,
Le barrage de Roselend, ça me rapelle du camping sauvage l'été 98 en Août, 2°C au petit matin... un peu frais sous la toile !! Mais superbe coin et merci Greg de me ramener à mes souvenirs... de jeunesse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances (Montagne, neige, plage...)   Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) EmptyDim 6 Aoû - 2:30

Lol je suis bien content de vous rappeler d'agréables souvenirs! Very Happy

Mes vacances furent géniales, j'en reprendrai bien une tournée, mais hélas, tout a une fin... Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation :
Mais je me demande bien pourquoi je te raconte ma vie de la sorte. Il s'agit de tes vacances après tout
Pas de problème Gxxiii, tu peux me raconter ta vie autant que tu le souhaite, je fais pas payer en plus! Very Happy Very Happy
Plus sérieusement les anecdotes de jeunesse sont toujours... enfin plutôt souvent intéressantes. Wink

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances (Montagne, neige, plage...)   Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) EmptyDim 6 Aoû - 2:43

Greg a écrit:
Pas de problème Gxxiii, tu peux me raconter ta vie autant que tu le souhaite, je fais pas payer en plus! Very Happy Very Happy
Plus sérieusement les anecdotes de jeunesse sont toujours... enfin plutôt souvent intéressantes. Wink

A+ What a Face
Heureux de voir que tu n'envisages pas de faire une carrière de psychanalyste What the fuck ?!?
Avec moi tu es bien tombé, j'ai plus d'anecdotes de jeunesse (y compris météorologiques) à raconter que d'histoires du temps présent. Mais comme il faut savoir se réserver pour les grands moments, j'en garde sous le coude...

G.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances (Montagne, neige, plage...)   Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) EmptyDim 6 Aoû - 10:10

superbes photos greg Razz je suis toujours aussi fan de tes photos surtout celles avec les fleurs en premier plan Very Happy

Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances (Montagne, neige, plage...)   Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) EmptyDim 6 Aoû - 21:33

Merci Lisa! Embarassed

Citation :
j'en garde sous le coude...

Oublie pas de soulever ton coude le moment venu alors! Very Happy

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
Charlot 94
Tornade
Tornade
Charlot 94


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Le Perreux (94) (Ht 50 m)
Date d'inscription : 22/09/2005

Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances (Montagne, neige, plage...)   Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) EmptyLun 7 Aoû - 21:40

Wouarf, ça c'est beau! Quel endroit! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdunephoto.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances (Montagne, neige, plage...)   Photos de vacances (Montagne, neige, plage...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vacances (Montagne, neige, plage...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de montagne
» Saint-Etienne plage :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser