Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Photos guadeloupéennes

Aller en bas 
+6
seryam07
jfo35
Lisa
doudette
gxxiii
Greg
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptyVen 22 Sep - 17:43

Bonjour à tous,

Histoire de se dépayser un peu et pour vous faire découvrir de nouveaux paysages, je vous fais partager les clichés d'une expatriée provisoire en Guadeloupe...

Photos guadeloupéennes Img2506hu8.th Photos guadeloupéennes Img3471fx1.th Photos guadeloupéennes Img3473gg5.th
Photos guadeloupéennes Img3518le3.th Photos guadeloupéennes Img3514js7.th Photos guadeloupéennes Img3510ht2.th
Photos guadeloupéennes Img3507zm5.th Photos guadeloupéennes Img3534uk2.th Photos guadeloupéennes Img3499kp2.th
Photos guadeloupéennes Img3523fy2.th Photos guadeloupéennes Img3509zg0.th

Je suis entrain de la former donc la qualité des prochains clichés devrait sensiblement augmenter! Very Happy
Enfin ceux-ci sont déjà plus que correct je trouve, je pense qu'on pourrait même dire que ces photos sont très réussies non?

La-bas en ce moment c'est la saison humide et orageuse, j'espère donc qu'on va pouvoir profiter de quelques jolis clichés dans les jours ou semaines qui viennent! Wink

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptyVen 22 Sep - 18:32

Bon puisque j'ai ouvert le topic et que j'ai un peu de temps, j'en profite pour vous montrer quelques photos perso prises lors de mon séjour là-bas en décembre dernier :

Photos guadeloupéennes Dscn5565cn1.th Photos guadeloupéennes Dscn5569wd2.th Photos guadeloupéennes Dscn5584rz5.th
Photos guadeloupéennes Dscn5589ip4.th Photos guadeloupéennes Dscn5598rk3.th Photos guadeloupéennes Dscn5590mq4.th
Photos guadeloupéennes Dscn5610ew3.th Photos guadeloupéennes Dscn5625av8.th Photos guadeloupéennes Dscn5763xz8.th
Photos guadeloupéennes Dscn5771mr1.th Photos guadeloupéennes Dscn5778bs1.th Photos guadeloupéennes Dscn5786ps2.th
Photos guadeloupéennes Dscn5826us1.th Photos guadeloupéennes Dscn5832or9.th

Ca fait longtemps qu'on a pas vu une vache sur ce forum, je répare cette erreur tout de suite :
Photos guadeloupéennes Dscn5608op2.th

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptyVen 22 Sep - 19:19

Ah... 32° à l'ombre, 28-29° dans la flotte, les plages de sable fin, le farniente, les grosses averses plus ou moins orageuses en après-midi ("avalasses"), la saison des pluies aux Petites Antilles quoi Cool

Entre les deux (Guadeloupe et Madinina) mes gènes balancent mais j'opte tout de même pour Madinina que je connais bien mieux. Je sais, ce n'est que mon avis et c'est purement subjectif mais c'est ainsi Wink

Quoi qu'il en soit, ta copine (c'est ça?) qui a tout de même réalisé quelques jolis clichés aura peut-être l'opportunité de nous fournir quelques témoignages d'après-cyclone ; c'est la période. Pour ma part, j'avais fait connaissance avec David en 1979. Ben il était musclé le bougre malgré son passage un peu plus au N que prévu...

Citation :
Ca fait longtemps qu'on a pas vu une vache sur ce forum, je répare cette erreur tout de suite :


A+ What a Face
Pas faux ça...

A bientôt, pour d'autres aventures caribéennes.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptySam 23 Sep - 1:26

Citation :
Quoi qu'il en soit, ta copine (c'est ça?) qui a tout de même réalisé quelques jolis clichés aura peut-être l'opportunité de nous fournir quelques témoignages d'après-cyclone

Ah on peut rien lui cacher à ce gxxiii, il devine tout! Smile
On pourrait même aller jusqu'à dire fiancée pour être précis! I love you
Pour en revenir au sujet la saison cyclonique est pour l'instant plutôt calme par là-bas pourvu que ça dure! Confused
Les quelques cyclones qui se forment passent plus au nord avant de faire demi-tour et d'être repris dans la circulation d'ouest à l'image de Gordon (Helene prend le même chemin), si bien qu'on est presque plus concerné que la Guadeloupe.

Citation :
A bientôt, pour d'autres aventures caribéennes
On dit caribéennes?
Merci G., je savais pas du tout, j'aurai eu tendance à mettre un a dedans, avant le i par exemple, ça aurait donné un truc du genre caraïbéennes par exemple Rolling Eyes !
Quoi qu'il en soit la suite demain en photo! Wink

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptySam 23 Sep - 15:08

bonjour a tous!
je me présente, je suis la nouvelle arrivante dans le monde de la météo ainsi que dans celui de la photo...
c'est donc grace a greg que je suis tombée dans la météo et la photo... Very Happy
a mon tour je me suis alors mise a faire mes relevés météorologiques...ils ne seront peut etre pas très précis et je m'en excuse... Embarassed
en effet je ne possède qu'un simple thermomètre ainsi qu'un hygromètre...
tous les jours donc je vous noterai mes relevés si cela vous interesse biensur...et puis bien évidement je continuerai mes photos...
merci a tous...
et merci a mon fiancé! I love you
a bientot.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptySam 23 Sep - 18:11

Bon c'est bien gris ici aujourd'hui!
Quelques photos prises par Doudette hier et avant-hier pour se changer un peu les idées où on constate une jolie convection mais rien d'extraordinaire non plus :
Photos guadeloupéennes Img3558sb6.th Photos guadeloupéennes Img3566hx4.th Photos guadeloupéennes Img3570wb3.th
Photos guadeloupéennes Img3573rf3.th Photos guadeloupéennes Img3575kv3.th Photos guadeloupéennes Img3576yt6.th
Photos guadeloupéennes Img3580bm1.th Photos guadeloupéennes Img3581id6.th Photos guadeloupéennes Img3587ec6.th

A suivre si ça vous intéresse biensur?

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptySam 23 Sep - 19:14

doudette a écrit:
bonjour a tous!
je me présente, je suis la nouvelle arrivante dans le monde de la météo ainsi que dans celui de la photo...
c'est donc grace a greg que je suis tombée dans la météo et la photo... Very Happy
a mon tour je me suis alors mise a faire mes relevés météorologiques...ils ne seront peut etre pas très précis et je m'en excuse... Embarassed
en effet je ne possède qu'un simple thermomètre ainsi qu'un hygromètre...
tous les jours donc je vous noterai mes relevés si cela vous interesse biensur...et puis bien évidement je continuerai mes photos...
merci a tous...
et merci a mon fiancé! I love you
a bientot.... Wink

Greg a écrit:
A suivre si ça vous intéresse bien sur?
Tout d'abord bonjour et bienvenue à toi doudette,

J'espère que tu te sentiras à l'aise sur le forum de meteo-mc même si j'imagine que Greg t'a déjà un peu "initiée" à la convivialité locale.
Une petite question : tu es de Saint-Sauveur-en-Rue? Wink
En tout cas je souhaite que l'on puisse lire le plus régulièrement possible tes compte-rendus du temps guadeloupéen. Ca nous aérera quelque peu par rapport à notre cher MC (surtout au coeur de l'hiver avec son cortège de froidure et de neige... pour peu que tu fréquentes encore cette douce île d'outre-mer d'ici là!).
Pour résumer : bien sûr que tout ça m'intéresse! Ce serait sympa que d'autres s'y intéressent même si c'est un peu loin de chez eux... De la sorte je n'aurai(s) pas la sensation de céder à une quelconque complaisance communautariste... C'est bien aussi quand la "Métropole" s'intéresse "spontanément" à ces bouts de République (ou "confettis de l'Empire") qui, au gré d'une histoire mouvementée, nous ouvrent volontairement ou non sur le monde. Mais bon, là je radote...

A bientôt pour de nouvelles chroniques antillaises Very Happy

G.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptySam 23 Sep - 20:10

Bonjour et bienvenue Doudette sur ce forum cheers
C'est un grand plaisir de te compter parmis nous Smile
Merci beaucoup de nous faire partager tes belles photos de ce coin si beau !

C'est avec plaisir que l'on lira régulièrement tes récits et aussi tes observations météo dwarf

Amicalement
Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptySam 23 Sep - 20:12

Citation :
Tout d'abord bonjour et bienvenue à toi doudette
merci a toi gxxiii Very Happy
je pense que je me plairai sr ce forum...
sinon pour répondre a ta question:
Citation :
tu es de Saint-Sauveur-en-Rue?
et bien non...j'était originaire des environs d'annonay et j'ai déménagé ici sur la commande de mes parents... Confused
puisque donc sa t'interesse (et j'espère que d'autre se joindront a nous) je mettrai mes relevés de temps en temps...de toute façon je suis ici jusqu'a juin 2007 normalement...
Citation :
bien sûr que tout ça m'intéresse! Ce serait sympa que d'autres s'y intéressent même si c'est un peu loin de chez eux...
c'est vrai que la guadeloupe parait loin, c'est sur que mmee ici, avec 6h de décalage et sur une ile plutot petite tout de meme on se sent un peu loin du monde... Sad
mais ce forum me raproche de la ou je viens et c'est super! Mr. Green
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Tornade
Tornade



Nombre de messages : 1408
Age : 51
Localisation : Rennes (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptySam 23 Sep - 20:15

Bonjour doudette, je suis ravi de te connaitre. Tu as decidé de t'inscrire ici le site forum meteo MC. En cas de bienvenue à toi. J'aime bien la Guadeloupe, car plein de paradis thumleft thumright

A bientôt,

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptySam 23 Sep - 20:15

merci a tous de m'accueillir!
j'espère ne pas trop vous décevoir niveau météo car je suis vraiment pas une experte...mais j'essayerai de vous faire partager au mieux mon quotidien météorologique!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptySam 23 Sep - 21:01

doudette a écrit:
merci a tous de m'accueillir!
j'espère ne pas trop vous décevoir niveau météo car je suis vraiment pas une experte...mais j'essayerai de vous faire partager au mieux mon quotidien météorologique!
a bientot

Tu sais pas besoin d'être expert en météo pour faire partager sa passion et le temps qu'il fait chez soit Smile
En tout cas ta venue sur le forum l'ouvre vers d'autres horizons !
Nous attendons avec impatience tes observations météo car je suis sûre que ça va plaire à certains membres dont moi la première Mr.Red

Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
seryam07
Super modo
Super modo
seryam07


Nombre de messages : 1959
Age : 60
Localisation : MAYRES (07)-575m-Haute Vallée de L'Ardèche
Date d'inscription : 05/03/2006

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptyDim 24 Sep - 1:26

Salut doudette et bienvenue sur le forum Very Happy
Je suis sûr que tes relevés et observations nous réchaufferont, nous qui sommes à la veille de l'hiver !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptyDim 24 Sep - 2:29

voici mes premiers relevé pour le samedi 23 septembre:
a 8h: température: 29°C
humidité: 75%
vent: très faible

a 14h: température: 32°C
humidité: 60%
vent: faible a modéré

a 19h: température: 28°C
humidité: 70%
vent: aucun

note sur la journée:
une journée très ensoleillée sunny , avec un ciel très bleu et seulement quelques petits nuages le matin (vers 8h).
Dans la journée les nuges sont devenu plus "gros" (je sais pas trop si sa se dit...)
a 12h on a eu une petite averse d'a peine 2 min; les gens d'ici apellent sa un grain, en fait on ne le voit pas arriver, la pluie tombe d'un coup et très fort, mais ceci dure très souvent seulement 2 a 10min maxi...
a 18h meme scénario, la pluie est arrivée d'un coup, de plus grosses gouttes cette fois...
c'est très fréquent qu'il fasse ce genre d'averses ici...on y a droit au moins une fois par jour...
mais c'est jours ci, du fait du passage du cyclon hélène plus au nord, nous avons eu un temps très chaud, et pas de pluie...
voila pour tous...
j'espère faire prochainement l'aquisition d'un pluviomètre afin de préciser mes relevés Wink ...le problème c'est ke je ne sais pas ou en acheter un ici... Question
a demain pour de nouveaux relevés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Tornade
Tornade



Nombre de messages : 1408
Age : 51
Localisation : Rennes (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptyDim 24 Sep - 11:18

Merci pour tes relevés doudette mais tu peux aller poster la rubrique "observations", merci Wink . Ce n'est pas grave comme tu as fait ça Laughing .

Bonne journée à toi

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptyDim 24 Sep - 13:19

Salut doudette,

C'est très bien ce que tu nous proposes pour un premier rapport d'observation Cool
L'idéal, si tu ne trouves pas ça trop contraignant, c'est soit de faire observation + photos en vrac dans cette rubrique (photos) soit de mettre tes observations dans la rubrique prévue à cet effet avec, au besoin, une petite photo pour accompagner. C'est le mode de fonctionnement traditionnel, mais je ne pense pas que qui ce soit se formalise si tu ne désires pas te plier à cette discipline dans l'immédiat (il faut bien un petit temps pour s'habituer Wink ).

A la prochaine.

G.
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptyDim 24 Sep - 14:42

bonjour!
merci a tous pour vos commentaire sur mes observations...
a l'avenir je les posterai, comme conseillé, dans la rubrique observations avec peut etre une note d'indication pour venir consulter les photos coresspondante ici...
en tout cas merci pour vos conseils! Wink
a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polux69
Administrator
Administrator
Polux69


Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Entre Loire et Rhône - Monts du Lyonnais - 575m
Date d'inscription : 06/08/2005

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptyDim 24 Sep - 14:50

Salut Doudette !!

Je suis très heureux de te compter parmis nous et j'espere que tu nous feras partager des événements météo qui touchent la guadeloupe sur ce forum !!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-mc.fr
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptyDim 24 Sep - 16:04

voila quelques phots prises hier, samedi 23 sept.
elles montrent bien le ciel bleu et les quelques nuages, plus ou moins gros selon le moment de la journée...
Photos guadeloupéennes Img3595zv8.thPhotos guadeloupéennes Img3600tu9.th
Photos guadeloupéennes Img3597gi9.th Photos guadeloupéennes Img3604uo8.th
Photos guadeloupéennes Img3605zy7.th
Revenir en haut Aller en bas
marco38
Super modo
Super modo
marco38


Nombre de messages : 506
Age : 57
Localisation : ROUSSILLON(38),vallée du rhône,256m
Date d'inscription : 21/10/2005

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptyDim 24 Sep - 17:40

SALUT Doudette ,

bienvenue sur le forum de MC.......
très belle tes photos , pour ma part je connais mieux la Martinique , mon frére y vit depuis 15 ans à Ste Luce dans le sud de l'ile..........

au plaisir de te lire et de voir tes photos des petites antilles...........
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteo.roussillon/station_en_ligne/valeur
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptyLun 25 Sep - 3:47

bonjour a tous! Very Happy
voila les photos du dimanche 24 sept.
elles résument assez bien la journée qui a été très nuageuse...
Photos guadeloupéennes Img3611hs3.th Photos guadeloupéennes Img3608ap1.th
Photos guadeloupéennes Img3610od0.th Photos guadeloupéennes Img3619pv1.th

nous avons eu des très gros nuages gris ainsi q'une très forte averse de 20min

Photos guadeloupéennes Img3621bt8.th Photos guadeloupéennes Img3622rp3.th
Photos guadeloupéennes Img3625cj8.th

mais ,après la pluie le beau temps... et un joli arc en ciel!!

Photos guadeloupéennes Img3613px1.th Photos guadeloupéennes Img3629ga6.th
a très bientot pour de nouvelles photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptyLun 25 Sep - 11:33

doudette a écrit:
nous avons eu des très gros nuages gris ainsi q'une très forte averse de 20min
...
mais ,après la pluie le beau temps... et un joli arc en ciel!!
Une belle journée donc Smile
Bien joué pour l'arc-en-ciel.

Salutations collinéennes tempérées, histoire de te retourner la politesse que tu nous fais en nous présentant tes reportages tropicaux.

G.
Revenir en haut Aller en bas
RIO43
Super modo
Super modo
RIO43


Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : Riotord (900m)
Date d'inscription : 20/09/2005

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptyLun 25 Sep - 19:15

Bonjour et je te souhaite la bienvenue sur le forum (avec un peu de retard Embarassed ).
Ton climat totalement différent de celui de notre massif central ne peut que nous réchauffer par cette période de froid qui approche alors toutes tes photos et observations seront les bienvenues. colors
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptyMar 26 Sep - 2:49

bonjour!!!
aujourd'hui je n'ai pas pu faire de relevés très précis du temps étant donné que j'ai passé la journée au lycée! Crying or Very sad
mais pour résumer cette journée je vous poste quelques photos:
il a plu toute la nuit de très fortes averses...ce matin le ciel était couvert de gros nuages...
Photos guadeloupéennes Img3630jl3.th Photos guadeloupéennes Img3634ar4.th

mais a partir de 7h20 la pluie a repris...elle était vraiment très forte et abondante...
Photos guadeloupéennes Img3638bj6.th Photos guadeloupéennes Img3639er1.th

la journée a donc été très grise, couverte, pluvieuse et relativement plus fraiche que les précédentes...en effet a 19h il fesait 24°C au lieu de 27°C habituellement...
a bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes EmptyMer 27 Sep - 2:20

bonjour!
aujourd'hui a été une très belle jounée avec casiment pas de nuages...
on atout de meme eu des température moins chaudes que ces derniers jours:
-24°C a 7h; 32°C a 14h et 27°C a 18h...
pour résumer cette jounée voici donc deux photos:
Photos guadeloupéennes Img3643ni9.th Photos guadeloupéennes Img3642ac8.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos guadeloupéennes Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos guadeloupéennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes photos
» photos
» Photo du jour
» Photos de l'Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser