Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est moi fredou!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredou
Tornade
Tornade



Nombre de messages : 879
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est moi fredou!!! Empty
MessageSujet: C'est moi fredou!!!   C'est moi fredou!!! EmptySam 24 Sep - 22:07

Salut a tous!

Alors moi c'est fred mais mon pseudo c'est fredou.Je vais me presenter un petit peu en quelques lignes.
J'ai 37 ans, j'habite dans le sud est de la France et plus précisément a Antibes(06).J'adore la météo depuis que je suis tout petit et ça n'a pas changé lol De nos jours j'adore aussi la photographie et grace aux divers sites météo que l'on peut trouver sur le net je me régale a faire partager ma passion (qui ne l'etait pas vraiment par le passé mais qui s'est renforcé au fil du temps et avec l'arrivée du numerique ) je possede depuis peu un canon eos 350 d et c'est le top!
J'ai d'ailleurs récemment pu prendre pour la premiere fois des eclairs et des que j' aurai l'occasion d'en refaire c'est promis je les mettrai sur le site.
Sinon j'adore la musique (un peu tous les genres mais une préférence tout de meme pour le R&B) j'aime bien aussi le basket mais la ce soir c pas le top la France a perdu a 3 s de la fin du match contre la Grece.
Enfin bon c'est ça le sport!
Sinon bin j'ai connu ce site grace a Lisa (monedieres) que j'ai rencontré sur un autre site et je la félicite pour son travail a la creation de celui çi et aussi a tous ces collegues qui ont participé!
Dans la vie je m'occupe de traitements phyto sanitaires (desinfection de sol, desherbage chimique des bords de route, parcs et jardins) donc je suis toujours dehors et cela me permet de faire beaucoup de photos!!! Laughing
Voila je pense que vous me connaissez mieux maintenant alors a ts vite sur ce forum!!! Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

C'est moi fredou!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi fredou!!!   C'est moi fredou!!! EmptySam 24 Sep - 22:20

Et bin bienvenu fredou, j'aime bien les Alpes-Maritimes, je passe souvent mes vacances à Cagnes sur Mer (à côté de l'hippodrome), tu dois connaître je pense...
Et je suis tombé amoureux d'un joli village : Saint Martin de Vésubie (1000 m), si je déménage j'aimerai bien m'installer la-bas un jour. En plus le climat doit être intéressant je pense : orages, neige...etc c'est pas les phénomènes météo que je déteste le plus Razz Very Happy

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
Charlot 94
Tornade
Tornade
Charlot 94


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Le Perreux (94) (Ht 50 m)
Date d'inscription : 22/09/2005

C'est moi fredou!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi fredou!!!   C'est moi fredou!!! EmptySam 24 Sep - 22:53

Salut Fred!

Bienvenue parmis nous sur ce forum cheers.

Moi aussi c'est avec le numérique que mon centre d'intérêt pour la photgraphie s'est accrut sensiblement. Je possède en plus un appareil à pellicule mais je m'en sert uniquement pour faire des photos avec le téléobjectif, surtout des petits piou piou. Wink
En tout cas je n'ai pas encore réussi à capturer des éclairs, même des tout petits. J'èspère que l'année prochaine sera propice au développement d'orages pour que je puisse enfin réaliser quelque chose d'intéressant.

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdunephoto.canalblog.com/
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est moi fredou!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi fredou!!!   C'est moi fredou!!! EmptySam 24 Sep - 22:56

coucou fredou

contente de te voir ce forum Very Happy

j'espère que l'on te lira souvent et n'hésite pas à nous faire partager tes photos (avec des branches biensur looool lol! )

à très vite
Lisa afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
sylver19
Administrator
Administrator
sylver19


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) 750m
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est moi fredou!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi fredou!!!   C'est moi fredou!!! EmptySam 24 Sep - 23:22

ave fredou bienvenu à toi,un gars du sud est est parmi nous cheers



a+++ les droles salut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteo19
Contenu sponsorisé





C'est moi fredou!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi fredou!!!   C'est moi fredou!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi fredou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser