Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 week end de la météo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meteo-info
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 2
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 25/01/2007

week end de la météo Empty
MessageSujet: week end de la météo   week end de la météo EmptyJeu 1 Fév - 20:52

week end de la météo Logometeofonttranstexte6fe

week end de la météo Bannweekforum3te3

Bonjour,

Apres avoir reflechi a l'organisation d'un week end special , j'ai eu l'idée d'organiser un grand week end de la météo sur internet ou tout le monde pourra postez posez leurs questions , plusieur site participerons aux week end et feront un petit coin météo pour le week end ou vous pourrez posez toute les question ext ou seulement des site qui metterons un lien vers mon forum pour posez des questions ext...et plein d'autre , Peut etre auras-t'ils des meteorologue , il y aura des webmaster , des visiteur , de moderateurs ...ext

Si vous ête webmaster , bloggueur ou forumeur et que vous voulez participer a cet evenement , rendez vous dans la rubrique " week end météo " dans " inscription " et postez un message ( pas besoin d'être inscris ) sur http://meteofrance.forumpro.fr ou en m'envoyant un mail > meteo-info@hotmail.fr

Ce que vous ferez si vous participerez :
    --> sois vous mettez juste un liens sur votre site de mon forum en fesant une description du week end ... = Une pub sur mes site et forum pour 3 mois
    --> Sois vous mettez un petit coin météo avec mon lien et moi je vous metterais dans les site volontaire donc = plusieur visiteur viendra sur votre site et apres le week end je continurais a faire de la pub pour votre site pendant 5 mois
    --> Et plein d'autre selon vos proposision mais je sui sur que si vous faites 1 de ces 2 proposition vous aurez des visiteur sur votre site


n'hesitez pas a vos inscrire et a vous renseigner dans la rubrique special sur le site http://meteofrance.forumpro.fr ou sur meteo-info@hotmail.fr

Avis aussi aux visiteurs

--> Pour ce week end je cherche aussi des moderateur ... + d'info dans la rubrique special

week end de la météo Bannweekforum3te3
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

week end de la météo Empty
MessageSujet: Re: week end de la météo   week end de la météo EmptyJeu 1 Fév - 21:18

J'avoue que je n'ai pas très bien saisi l'objectif de ce week-end de la météo...
De plus l'utilisation de l'appellation "meteo france" me semble quelque peu imprudente What the fuck ?!?

G.
Revenir en haut Aller en bas
 
week end de la météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end de l'an
» Week end en Aveyron
» Suivi des precipitations de ce week-end
» degradation du week end du 1er au 02 octobre
» Week end de Paques dans le cantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Blabla.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser