Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sainté by night and by snow :-)

Aller en bas 
+5
mic
RIO43
gxxiii
Altitude600
Thoupie42
9 participants
AuteurMessage
Thoupie42
Super modo
Super modo
Thoupie42


Nombre de messages : 2093
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (Loire - 42) - Quartier Fac Tréfilerie - 540m
Date d'inscription : 05/10/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyMer 21 Mar - 22:45

Trois photos nocturnes et enneigées de Saint-Etienne prises ce soir. A noter de sympathiques congères aux portes de la ville :

Crépuscule :
Sainté by night and by snow :-) Dsc00512

Début de nuit :
Sainté by night and by snow :-) Dsc00513

Le haut de la commune avec le bourg de Rochetaillée et au loin les lumières de l'agglomération lyonnaise :
Sainté by night and by snow :-) Dsc00514

Spot : Le Guizay
SONY DSC-N1
Pierric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2CbgcKTeecM&eurl=http://www.faceb
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyMer 21 Mar - 22:53

C'est de l'art ! Vraiment superbe. Saint-Etienne ville d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyJeu 22 Mar - 2:15

T'ai-je déjà dit que tu magnifiais admirablement bien notre bonne vieille cité minière?
Si tel n'est pas le cas ; hé bien, il n'est jamais trop tard pour bien faire Mr.Red

G.
Revenir en haut Aller en bas
RIO43
Super modo
Super modo
RIO43


Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : Riotord (900m)
Date d'inscription : 20/09/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyJeu 22 Mar - 10:11

Que dire... Ces clichés sont totalement splendides. Vraiement tu as un talent remarquable pour saisir l'angle, l'éclairage... qui fait qu'une belle photo devient une très très belle photo.
Surtout ne t'arrête pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mic
Tornade
Tornade
mic


Nombre de messages : 1948
Age : 37
Localisation : Bergerac (28m), Agen et à coter d'Allanche (1200m)
Date d'inscription : 28/11/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyJeu 22 Mar - 13:40

superbe thumleft

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cantal.forumactif.com
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyJeu 22 Mar - 20:14

superbes queen
Quels sont tes réglages ?

Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
jfo35
Tornade
Tornade



Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Rennes (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyVen 23 Mar - 12:21

C'est super Exclamation Shocked Embarassed Very Happy cheers . Je t'offre le roi king cheers

Merci thoupie42 Wink

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thoupie42
Super modo
Super modo
Thoupie42


Nombre de messages : 2093
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (Loire - 42) - Quartier Fac Tréfilerie - 540m
Date d'inscription : 05/10/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyJeu 29 Mar - 21:45

monedieres a écrit:
Quels sont tes réglages ?
Il s'agissait de mes premiers pas en photos nocturnes. J'ai donc travaillé en mode manuel avec mon apn (qui n'est ni un bridge ni un reflex), un SONY DSC-N1 acheté 249€ à Darty : ( http://www.megapixel.net/reviews/sony-n1/n1-genf.php ).
J'ai testé de multiples réglages pour arriver aux résultats obtenus. Les photos auraient pu être plus nettes car malgré l'utilisation indispensable d'un trépied, les rafales de vent avaient je pense tendance à provoquer de micro vibrations sur les pieds.
Je ferai de nouveaux essais, en attendant les orages...

Pierric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2CbgcKTeecM&eurl=http://www.faceb
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyJeu 29 Mar - 22:53

Thoupie42 a écrit:
Je ferai de nouveaux essais, en attendant les orages...
On (nous, les Stéphanois...) attend ça de (tré)pied ferme. Parce que s'il fallait compter sur moi pour obtenir des résultats potables en la matière Confused

G.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyVen 30 Mar - 16:24

Citation :
Je ferai de nouveaux essais, en attendant les orages...

Oui on est pressé de les voir ceux-là!

Citation :
Il s'agissait de mes premiers pas en photos nocturnes.

On aurait plutôt dit les photos de quelqu'un d'expérimenté dans ce domaine!
Ca promet pour la suite!
La photo de nuit est quasi ce qu'il y a de plus difficile je trouve.

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyVen 30 Mar - 17:49

Merci pour ta réponse Smile
En tout cas c'est une belle réussite pour une première et ça promet pour les orages Wink

Pas d'accord avec toi Greg la photo de nuit est très simple à faire Wink Pourquoi ne t'entrainnes-tu pas maintenant pour être prêt pour la saison orageuse ? rendeer pareil pour G.

Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyVen 30 Mar - 18:33

Citation :
Pas d'accord avec toi Greg la photo de nuit est très simple à faire

Chacun ses talents! Wink
En ce qui me concerne c'est le point sur lequel des progrés sont le plus urgents.

Citation :
Pourquoi ne t'entrainnes-tu pas maintenant pour être prêt pour la saison orageuse ?

Bah avec les orages c'est comme avec la neige, je l'ai toujours dans... l'os... Twisted Evil
Tant pis j'irai les chercher, comme je fais avec la neige!
Pour ce qui est de l'entrainement, en ce moment je m'entraine surtout à pas foirer des partiels qui s'approchent, chaque chose en son temps! Confused pale puker pukel puker pukel
Je m'améliorerai en condition réelle!

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyVen 30 Mar - 18:40

Greg a écrit:

Pour ce qui est de l'entrainement, en ce moment je m'entraine surtout à pas foirer des partiels qui s'approchent, chaque chose en son temps! Confused pale puker pukel puker pukel
Je m'améliorerai en condition réelle!

A+ What a Face

Quelles études, quelle fac, Greg ?
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyVen 30 Mar - 19:30

monedieres a écrit:
Pas d'accord avec toi Greg la photo de nuit est très simple à faire Wink Pourquoi ne t'entrainnes-tu pas maintenant pour être prêt pour la saison orageuse ? rendeer pareil pour G.
Mais je m'entraîne, je m'entraîne Very Happy
J'attends les orages avec impatience. Encore faut-il qu'ils surviennent de telle sorte que je bénéficie d'un bon angle de visée. Pas si simple en plein centre-ville et "à l'ombre" d'un très grand immeuble. De plus, là où j'ai la perspective la plus dégagée c'est par mes Velux ---> pluie interdite et trépied superfétatoire pale
Garanti, c'est pas de la tarte. Mais, en théorie, je suis rôdé et je sais quoi faire (ou à peu près) pour circonvenir ces menus tracas...

G.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyVen 30 Mar - 19:36

Greg tu peux simplement te tester la nuit avec un lampadaire pour commencer ce qui te permettera de trouver des réglages pour des prises de nuit !
Après biensûr c'est du test au début ! Je crois que j'avais donné les réglages de base une fois ! Je ne sais plus dans quel post !

Mais croyez moi ça n'a rien de compliqué ! tout le monde peux prendre la foudre en photo Wink

Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
Mavrick
Super modo
Super modo
Mavrick


Nombre de messages : 272
Age : 50
Localisation : MAZEYRAT 43 (640m)
Date d'inscription : 20/11/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyVen 30 Mar - 19:42

Elles sont trop belles tes photos Pierric , j' adore la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyVen 30 Mar - 20:34

monedieres a écrit:
Greg tu peux simplement te tester la nuit avec un lampadaire pour commencer ce qui te permettera de trouver des réglages pour des prises de nuit !
Après biensûr c'est du test au début ! Je crois que j'avais donné les réglages de base une fois ! Je ne sais plus dans quel post !

Mais croyez moi ça n'a rien de compliqué ! tout le monde peux prendre la foudre en photo Wink

Lisa Wink
Trouvé! Cool
https://meteo19.forumactif.com/Photos-f4/Orage-et-foudre-du-6-Mai-dans-le-Val-De-Marne-t493.htm

C'est le 11ème message.

A+

G.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyVen 30 Mar - 20:53

gxxiii a écrit:
monedieres a écrit:
Greg tu peux simplement te tester la nuit avec un lampadaire pour commencer ce qui te permettera de trouver des réglages pour des prises de nuit !
Après biensûr c'est du test au début ! Je crois que j'avais donné les réglages de base une fois ! Je ne sais plus dans quel post !

Mais croyez moi ça n'a rien de compliqué ! tout le monde peux prendre la foudre en photo Wink

Lisa Wink
Trouvé! Cool
https://meteo19.forumactif.com/Photos-f4/Orage-et-foudre-du-6-Mai-dans-le-Val-De-Marne-t493.htm

C'est le 11ème message.

A+

G.

super G. plus rapide que ton ombre queen
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyVen 30 Mar - 21:26

monedieres a écrit:
super G. plus rapide que ton ombre queen
C'est pas de la vitesse, c'est de la mémoire Smile

G.
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptySam 31 Mar - 3:04

gxxiii a écrit:
monedieres a écrit:
Pas d'accord avec toi Greg la photo de nuit est très simple à faire Wink Pourquoi ne t'entrainnes-tu pas maintenant pour être prêt pour la saison orageuse ? rendeer pareil pour G.
Mais je m'entraîne, je m'entraîne Very Happy
J'attends les orages avec impatience. Encore faut-il qu'ils surviennent de telle sorte que je bénéficie d'un bon angle de visée. Pas si simple en plein centre-ville et "à l'ombre" d'un très grand immeuble. De plus, là où j'ai la perspective la plus dégagée c'est par mes Velux ---> pluie interdite et trépied superfétatoire pale
Garanti, c'est pas de la tarte. Mais, en théorie, je suis rôdé et je sais quoi faire (ou à peu près) pour circonvenir ces menus tracas...

G.
J'en reviens à ce post et vais tenter (humblement...) de fournir un peu de "matériel", preuve de mon entraînement aux limites de mon APN et de PhotoFiltre (beaucoup de correction gamma + antipoussière (antibruit) + netteté, etc...).

Aux alentours de 00h30 :
Sainté by night and by snow :-) 31030711Sainté by night and by snow :-) 31030712Sainté by night and by snow :-) 31030713Sainté by night and by snow :-) 31030714

Je demande pas d'avis, hein! C'est juste pour montrer que je fais des essais Mr. Green

G.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptySam 31 Mar - 13:48

Citation :
Je demande pas d'avis, hein! C'est juste pour montrer que je fais des essais

Puisque t'insistes...
Je trouve que c'est pas mal du tout!
Mise à part la 4 puker Very Happy (plus pour son contenu que pour son aspect), je trouve les autres bien réussies!
Par contre pour les cadres (puisque je vois que là aussi tu fais des essais Smile ), ma préférence va aux 2 premiers et j'aime pas trop le troisième, mais ce n'est là que mon modeste avis personnel!

Sinon merci bien d'avoir retrouvé les conseils de Lisa (que j'ai noté dans un coin de mon cerveau et dont je saurais me rappeler le moment venu) et merci à Lisa de les avoir donné!

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptySam 31 Mar - 14:10

Greg a écrit:
Puisque t'insistes...
Je trouve que c'est pas mal du tout!
Mise à part la 4 puker Very Happy (plus pour son contenu que pour son aspect), je trouve les autres bien réussies!
Par contre pour les cadres (puisque je vois que là aussi tu fais des essais Smile ), ma préférence va aux 2 premiers et j'aime pas trop le troisième, mais ce n'est là que mon modeste avis personnel!

Sinon merci bien d'avoir retrouvé les conseils de Lisa (que j'ai noté dans un coin de mon cerveau et dont je saurais me rappeler le moment venu) et merci à Lisa de les avoir donné!

A+ What a Face
Merci Greg pour ces avis non sollicités Very Happy
Sinon je suis d'accord avec toi pour les cadres, mais ce n'était pas trop l'objet de ce post. Je me suis davantage concentré sur les photos. Si j'avais eu à me consacrer à une mise en forme "sérieuse" j'en serais effectivement resté aux 2 premiers types de cadre. Pour le reste, j'estime qu'il doit être possible d'améliorer encore la qualité des tofs. Mais là j'avoue que je sèche sur le comment Confused

Et... de rien pour les conseils de Lisa. Ils étaient restés gravés dans ma mémoire (enfin, leur emplacement Wink ) car je comptais bien m'en servir pour la photo d'éclairs.

A+

G.
Revenir en haut Aller en bas
Thoupie42
Super modo
Super modo
Thoupie42


Nombre de messages : 2093
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (Loire - 42) - Quartier Fac Tréfilerie - 540m
Date d'inscription : 05/10/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyDim 1 Avr - 12:56

gxxiii a écrit:
J'en reviens à ce post et vais tenter (humblement...) de fournir un peu de "matériel", preuve de mon entraînement aux limites de mon APN et de PhotoFiltre (beaucoup de correction gamma + antipoussière (antibruit) + netteté, etc...). G.
Rappelle moi la référence de ton APN. Possède-t-il un mode manuel ? Si oui, quel réglages ? Utilises-tu un trépied ? Concernant Photofiltre, je ne connais pas ce logiciel. Personnellement, j'utilise Adobe Photoshop Elements (fourni avec mon imprimante). J'effectue très peu de retouches sur mes clichés, essentiellement le contraste et la luminosité afin de me rapprocher des conditions de terrain. En effet, certains APN, c'est le cas du mien, ont tendance à modifier les couleurs d'origine et à rajouter un voile gris par dessus l'image.

Pierric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2CbgcKTeecM&eurl=http://www.faceb
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) EmptyDim 1 Avr - 13:53

Je possède un Polaroid PDC 4350, 4.2 Mpixels. Très modeste engin d'une valeur de 100 € à l'achat (novembre 2005) correspondant également à la modestie de mes moyens et, surtout, à ma totale inexpérience en la matière.
Je ne suis pas sûr de savoir ce qu'il faut entendre par mode manuel (je n'ai jamais tenu d'autre APN en main plus de quelques secondes, et il s'agissait toujours de compacts) mais il est possible de procéder à quelques réglages.
Dans le désordre, et en fonction de ce que m'autorise ma mémoire en vrac en ce début de dimanche (... Confused ) : réglage de la valeur d'exposition (variant de -2.0 EV à +2.0 EV par incréments de 0.3), réglage de la balance des blancs (plusieurs modes : lumière du jour, ombres, tungstène, fluo), temps de pose variant de 1 à 8 secondes (1, 2, 4 et 8 secondes pour être précis).

Des possibilités assez limitées en gros et dont je commence un peu à faire le tour même si on est loin d'une très grande technicité en ce qui me concerne. Dès que j'ai un peu de sous (oui mais quand???) j'espère passer à quelque chose d'un peu plus "costaud", vraisemblablement un bridge de base avec un bon zoom de préférence. Pour songer au reflex il me faudra encore pas mal d'entraînement et de bonnes rentrées d'oseille... Evil or Very Mad

Accessoirement j'utilise un mini-trépied (30 cm de haut une fois déployé au max) pour les clichés requérant un certain temps de pose. Mais cela ne fonctionne que pour shooter au travers de la petite fenêtre de mon salon pour réaliser des vues donnant sur le Pilat. Je ne peux pas m'en servir pour viser les Monts du Jarez qui nécessitent que j'ouvre un de mes Velux regardant vers le N. A ce moment-là je n'ai plus le choix : je cale mon appareil sur le rebord du Velux et advienne que pourra. Des fois ça marche...

En gros, ce que je fais est très "artisanal" et le demeurera vraisemblablement un certain temps encore.

Pour ce qui est de PhotoFiltre, c'est un logiciel gratuit aisément téléchargeable et qui comprend l'essentiel des fonctionnalités de base de Photoshop. Je le trouve très performant pour ce que je suis en mesure de maîtriser. Je ne retouche que très rarement le ciel puisque mon APN restitue assez bien les couleurs du moment que je vise avec le soleil dans le dos (bien qu'il y ait quelques bugs de temps en temps, il arrive que ça donne des effets... disons intéressants, mais c'est évidemment tout à fait involontaire Smile ). En revanche je rajoute très souvent (presque toujours en fait) un peu de netteté car, sur ce point-là, le rendu n'est franchement pas optimal. Et puis j'utilise assez peu mon mini-trépied, hélas! Je "tripote" également assez souvent le bas de l'image lorsqu'elle est sous-exposée et se retrouve à former des masses sombres uniformes (utilisation de l'option "correction gamma" après saisie via la "baguette magique" + éventuellement luminosité/contraste), mais je ne suis pas très doué pour cet exercice.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question dans la mesure de ce qu'il m'est donné de comprendre de la logique de fonctionnement de mon APN.

A+

G.

PS : Pour les clichés ci-dessus le temps de pose est de 8 sec. et la valeur d'exposition est réglée sur -2.0 EV, autant que je me souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainté by night and by snow :-) Empty
MessageSujet: Re: Sainté by night and by snow :-)   Sainté by night and by snow :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainté by night and by snow :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin et Sainte-Croix-en-Jarez le 14/08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser