Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour, ma station météo amateur dans la Loire

Aller en bas 
+6
RIO43
Altitude600
seryam07
Greg
gxxiii
jdny
10 participants
AuteurMessage
jdny
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 2
Localisation : Chavanay (42)
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyLun 26 Mar - 18:39

bonjour,

je vous invite à consulter mon petit site sans prétention :

http://meteo.ribaudy.free.fr

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyLun 26 Mar - 21:30

Bienvenue à toi jdny cheers
Un Ligérien de plus, ce n'est pas de refus! C'est notre bon ami Polux69 qui va criser Mr.Red

A très bientôt, en espérant que tu nous fasses partager tes "impressions météo" le plus souvent possible.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyLun 26 Mar - 22:20

Bienvenue parmis nous jdny!

Avec un pseudo pareil tu serais pas un cousin à gxxiii par hasard? Laughing Laughing

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
seryam07
Super modo
Super modo
seryam07


Nombre de messages : 1959
Age : 60
Localisation : MAYRES (07)-575m-Haute Vallée de L'Ardèche
Date d'inscription : 05/03/2006

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyMar 27 Mar - 1:12

Salut jdny et bienvenue !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyMar 27 Mar - 1:18

cheers Bienvenue sur le forum du massif Central jdny ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RIO43
Super modo
Super modo
RIO43


Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : Riotord (900m)
Date d'inscription : 20/09/2005

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyMar 27 Mar - 9:14

Bienvenue sur ce forum jdny. cheers En espèrant que tu nous informes sur tes conditions météo régulièrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Tornade
Tornade



Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Rennes (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyMar 27 Mar - 11:19

Bonjour à toi JDNY, cheers . J'espère qu'on te lira souvent. Moi, je n'habite pas au MC mais je n'habite qu'en Bretagne, c'est à Rennes Wink Very Happy

A bientôt

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyMar 27 Mar - 13:46

jfo35 a écrit:
Bonjour à toi JDNY, cheers . J'espère qu'on te lira souvent. Moi, je n'habite pas au MC mais je n'habite qu'en Bretagne, c'est à Rennes Wink Very Happy

A bientôt

A+ Smile

Moi j'en connais beaucoup qui aimeraient habiter en Bretagne ! Ne serait-ce que pour collectionner les photos de menhirs ou manger des crêpes au sarrazin, accompagnées par un petit cidre au goût fruité... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sylver19
Administrator
Administrator
sylver19


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) 750m
Date d'inscription : 05/08/2005

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyMar 27 Mar - 22:24

cheers ave jdny ,bienvenu sur le site des fous du mc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteo19
Lisa
Tornade
Tornade
Lisa


Nombre de messages : 1680
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - (Alt 750m)
Date d'inscription : 05/08/2005

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyMar 27 Mar - 22:35

bienvenu sur le forum MC Smile
Il faudra voir pour mettre ta station sur le site Wink

Au plaisir de te lire
Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.chasseur-orage.fr/
jfo35
Tornade
Tornade



Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Rennes (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyMer 28 Mar - 11:40

Altitude600 a écrit:
jfo35 a écrit:
Bonjour à toi JDNY, cheers . J'espère qu'on te lira souvent. Moi, je n'habite pas au MC mais je n'habite qu'en Bretagne, c'est à Rennes Wink Very Happy

A bientôt

A+ Smile

Moi j'en connais beaucoup qui aimeraient habiter en Bretagne ! Ne serait-ce que pour collectionner les photos de menhirs ou manger des crêpes au sarrazin, accompagnées par un petit cidre au goût fruité... Mr.Red
OUI Altitude600, je les adore Very Happy thumleft , c'est comme ça. Ah bon Question , tu as beaucoup d'amis bretons, mais où Question . Je te previens qu'ils sont têtus comme l'ane, comme moi Wink Laughing Laughing

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyMer 28 Mar - 13:47

jfo35 a écrit:
OUI Altitude600, je les adore Very Happy thumleft , c'est comme ça. Ah bon Question , tu as beaucoup d'amis bretons, mais où Question . Je te previens qu'ils sont têtus comme l'ane, comme moi Wink Laughing Laughing

A+ Smile

J'ai un oncle qui est breton !!! Il est donc marié avec une auvergnate pur jus. Et je peux te dire que l'on dit des auvergnats qu'ils sont têtus ! Ils ont eu deux enfants... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Tornade
Tornade



Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Rennes (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyMer 28 Mar - 14:37

Altitude600 a écrit:
jfo35 a écrit:
OUI Altitude600, je les adore Very Happy thumleft , c'est comme ça. Ah bon Question , tu as beaucoup d'amis bretons, mais où Question . Je te previens qu'ils sont têtus comme l'ane, comme moi Wink Laughing Laughing

A+ Smile

J'ai un oncle qui est breton !!! Il est donc marié avec une auvergnate pur jus. Et je peux te dire que l'on dit des auvergnats qu'ils sont têtus ! Ils ont eu deux enfants... Very Happy
Ah D'accord Altitude600 Very Happy Laughing

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoupie42
Super modo
Super modo
Thoupie42


Nombre de messages : 2093
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (Loire - 42) - Quartier Fac Tréfilerie - 540m
Date d'inscription : 05/10/2005

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyJeu 29 Mar - 21:56

Bienvenue jdny. En effet un ligérien de plus, des bords du fleuve Rhône cette fois-ci. Autre climat, donc parfait pour la diversité du forum !

Pierric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2CbgcKTeecM&eurl=http://www.faceb
jdny
Stratus
Stratus



Nombre de messages : 2
Localisation : Chavanay (42)
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyDim 1 Avr - 9:56

merci pour votre accueil !

Je suis né à Rennes :
bonjour, ma station météo amateur dans la Loire 3635
(pochette du disque "allez Rennes" d'Alain Barrière,
sorti à l'occasion de la victoire de Rennes en coupe de France :
http://perso.orange.fr/st.malo.foot/SRFC/historique71.htm )

et j'ai épousé une stéphanoise :
bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Les_supporters
vous voulez l'écouter :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=95888999
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Tornade
Tornade



Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Rennes (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyDim 1 Avr - 12:09

AH BON Question Shocked Very Happy Tu es l'origine Rennaise mais tu habites à la region stephanoise. Alors tu as quitté en Bretagne, Pourquoi Question Je pense que tes parents sont obligés de travailler Smile

Desolé ne pas pouvoir ecouter la musique, car je suis sourd profond Confused Neutral

Je suis supporter du Stade Rennais. Merci pour tes articles de Rennes et St Etienne thumright Laughing

Tu as epousé une stephanoise, d'accord

A+ Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire EmptyDim 1 Avr - 12:55

J'espère que tu ne te retrouves pas trop le c*l entre 2 chaises et que, le temps aidant, le choix des "bonnes" valeurs footballistiques ne fait plus guère de doute pour toi... Mr.Red

G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ma station météo amateur dans la Loire   bonjour, ma station météo amateur dans la Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, ma station météo amateur dans la Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser