Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence de membres du forum

Aller en bas 
+14
bruno42
meteo-saint-etienne
seryam07
toto42
treveys
sylver19
RIO43
Lisa
Thoupie42
mic
jfo35
gxxiii
Altitude600
frederic03
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:42

Mon week end est bien chargé donc je n'aurai surement pas le temps de parler sur le forum.

Samedi je vais voir le Rally du Haut Lignon aprés mon travail durant toute l'aprés midi normalement.

Dimanche je vais voir ma famille en Ardèche aprés mon travail tout l'aprés midi.

Lundi j'aurai mieu le temps mais je vais pendre toute ma chambre.

Il y a des orages annoncé pour lundi, s'est le momment qu'il arrivent...

Par contre la semaine prochaine je travail que mercredi, jeudi et vendredi, j'aurai donc mon week end pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:12

treveys a écrit:
Mon week end est bien chargé donc je n'aurai surement pas le temps de parler sur le forum.

Samedi je vais voir le Rally du Haut Lignon aprés mon travail durant toute l'aprés midi normalement.

Dimanche je vais voir ma famille en Ardèche aprés mon travail tout l'aprés midi.

Lundi j'aurai mieu le temps mais je vais pendre toute ma chambre.

Il y a des orages annoncé pour lundi, s'est le momment qu'il arrivent...

Par contre la semaine prochaine je travail que mercredi, jeudi et vendredi, j'aurai donc mon week end pour la première fois !
L'air frais des hauteurs du Meygal va nous manquer...
Au fait, tu rePEINS ta chambre ou tu PENDS la crémaillère ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:19

Je vais peindre ma chambre, voyons il ne faut pas regarder les fautes...

Je suis qu'un débutant en orthographe Laughing

Finalement demain j'aurai peut être plus le temps que prévu car mon cousin devait y aller avec moi mais il s'est fait mal au talon donc je serai seul donc se n'ai pas trop intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:22

treveys a écrit:
Je vais peindre ma chambre, voyons il ne faut pas regarder les fautes...
Je suis qu'un débutant en orthographe Laughing
Finalement demain j'aurai peut être plus le temps que prévu car mon cousin devait y aller avec moi mais il s'est fait mal au talon donc je serai seul donc se n'ai pas trop intéressant...

J'exagère... J'avais parfaitement compris. Mon père disait toujours que l'orthographe était "la science des ânes". J'avoue que je ne suis pas totalement de son avis car j'adore les ânes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:25

Tant que l'on me comprend...

Se qui écrivent en abrègent avec l'habitude des SMS s'est autre chose je n'arrive pas a les lire moi...

D'ailleurs j'ai horreur des téléphones portables...
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:34

treveys a écrit:
Tant que l'on me comprend...
Ceux qui écrivent en abrégeant avec l'habitude des SMS, c'est autre chose je n'arrive pas à les lire moi...
D'ailleurs j'ai horreur des téléphones portables...
Surtout n'adopte jamais l'écriture "SMS" ! Continue d'écrire comme tu le fais. Tu ne te défends pas mal !
Sache que plus on lit ou plus on écrit, plus on a envie de lire ou d'écrire - Au point d'en être boulimique ! Et les progrès en orthographe suivent... Tu sais, mes dictionnaires ne sont jamais bien loin de mon écran ni de mes stylos et certains mots d'usage me posent toujours problème... ! Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:36

Moi je met souvent mon texte sur world avans sa me corrige quelques fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:38

treveys a écrit:
Moi je mets souvent mon texte sur world avant, ça me corrige quelques fautes...
Cela permet en effet d'éviter quelques fautes d'usage ou d'accords basiques. Pour une grammaire plus approfondie, il vaut mieux s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:49

Pour ma part j'utilise un add-on de Mozilla Firefox qui se nomme... dico français clown
Mais il est truffé d'inexactitudes. Il sert au mieux à éviter les fautes de frappe les plus grossières. Rien ne remplace un bon vieux dico des familles Twisted Evil

G.
Revenir en haut Aller en bas
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:51

gxxiii a écrit:
Rien ne remplace un bon vieux dico des familles Twisted Evil
G.
Oui, rien ne vaut un contact charnel avec les mots ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:51

Je ne serai pas là durant toute la semaine prochain du lundi matin au vendredi soir car j'ai maleureusement école et comme je n'ai toujours pas le permis je serai interne comme les deux années précedente... Crying or Very sad

Je ne vais pas pouvoir faire mon reportage météo comme chaque semain, sa va me manquer... Confused

Par contre le le week-end prochain qui suivra l'école ainsi que le lundi et mardi je ne travaillerais pas donc sa me fera 4 jours de vacance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:59

treveys a écrit:
Je ne serai pas là durant toute la semaine prochain du lundi matin au vendredi soir car j'ai maleureusement école et comme je n'ai toujours pas le permis je serai interne comme les deux années précedente... Crying or Very sad

Je ne vais pas pouvoir faire mon reportage météo comme chaque semain, sa va me manquer... Confused

Par contre le le week-end prochain qui suivra l'école ainsi que le lundi et mardi je ne travaillerais pas donc sa me fera 4 jours de vacance... Laughing
Peut-être peux-tu quand même prendre ton APN avec toi histoire d'enregistrer tout événement intéressant qui passerait à portée de ta main... scratch

G.
Revenir en haut Aller en bas
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:05

gxxiii a écrit:

Peut-être peux-tu quand même prendre ton APN avec toi histoire d'enregistrer tout événement intéressant qui passerait à portée de ta main... scratch
G.
Idée percutante de Guillaume !
Sinon, ta chronique nous manquera à nous aussi ! Absence de membres du forum - Page 2 1-1da410
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Tornade
Tornade



Nombre de messages : 1408
Age : 51
Localisation : Rennes (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:28

Bon courage à toi Treveys. Moi, je suis de retour de vacances à St Gilles Croix de Vie. Mon sejour était agréable et il a fait presque beau tous les jours Razz Surprised Shocked Very Happy

A bientôt,

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptySam 22 Sep - 9:17

gxxiii a écrit:
treveys a écrit:
Je ne serai pas là durant toute la semaine prochain du lundi matin au vendredi soir car j'ai maleureusement école et comme je n'ai toujours pas le permis je serai interne comme les deux années précedente... Crying or Very sad

Je ne vais pas pouvoir faire mon reportage météo comme chaque semain, sa va me manquer... Confused

Par contre le le week-end prochain qui suivra l'école ainsi que le lundi et mardi je ne travaillerais pas donc sa me fera 4 jours de vacance... Laughing
Peut-être peux-tu quand même prendre ton APN avec toi histoire d'enregistrer tout événement intéressant qui passerait à portée de ta main... scratch

G.

Je ne pourait pas l'apporter il y a chaque semaine des vols là bas et se sont des chambre de 8 personnes, donc s'est très dure pour dormir et le risque de vol est important. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:41

treveys a écrit:
Je ne pourait pas l'apporter il y a chaque semaine des vols là bas et se sont des chambre de 8 personnes, donc s'est très dure pour dormir et le risque de vol est important. Confused
C'est un peu ce que je craignais... Evil or Very Mad
C'est regrettable mais il faudra faire avec. Bon séjour et bon courage.

G.
Revenir en haut Aller en bas
treveys
Tornade
Tornade
treveys


Nombre de messages : 3349
Age : 34
Localisation : commune de St Jeures, Haute Loire (43) à 17km d'Yssingeaux (1000 mètre d'altitude)
Date d'inscription : 03/07/2007

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:30

Evil or Very Mad Mauvaise et bonne nouvelle Twisted Evil

Je vais vivre ma dernière semaine interne j'espère du lundi 15 octobre au jeudi 18 octobre 15h30...

Je dois passer mon permis mardi 23 octobre donc si je le réussi par la suite je rentrerais chez moi tous les jours, je me trouve a 60 Km de mon école à Bains près du Puy. A moins que les routes ne sois pas praticable l'hivers se qui m'obligerer a rester a l'interne.

Donc je ne posterai aucun messages sur le forum ses jours-ci... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:40

treveys a écrit:
Evil or Very Mad Mauvaise et bonne nouvelle Twisted Evil
Je dois passer mon permis mardi 23 octobre ...
Donc je ne posterai aucun messages sur le forum ses jours-ci... pale
Des deux, je ne retiens que la première ! En espérant que tu l'aies du premier coup (statistiquement, c'est pas gagné !) ce permis !
Quant au forum, les boutiquiers assureront j'espère une intérim à la hauteur avec force blabla. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:44

Altitude600 a écrit:
treveys a écrit:
Evil or Very Mad Mauvaise et bonne nouvelle Twisted Evil
Je dois passer mon permis mardi 23 octobre ...
Donc je ne posterai aucun messages sur le forum ses jours-ci... pale
Des deux, je ne retiens que la première ! En espérant que tu l'aies du premier coup (statistiquement, c'est pas gagné !) ce permis !
Quant au forum, les boutiquiers assureront j'espère une intérim à la hauteur avec force blabla. Twisted Evil
Pas de souci, quand il faut aller au mastic on trouve toujours quelques âmes charitables Mr. Green

G.
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Tornade
Tornade



Nombre de messages : 1408
Age : 51
Localisation : Rennes (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:19

jfo35 a écrit:
Bon courage à toi Treveys. Moi, je suis de retour de vacances à St Gilles Croix de Vie. Mon sejour était agréable et il a fait presque beau tous les jours Razz Surprised Shocked Very Happy

A bientôt,

A+ Smile
Comme promis, je vous informe les bilans quotidiennes à St Gilles Croix de Vie, dans la Vendée. J'ai reçu la lettre de la MF.

Voici les relevés quotidiennes du 7 au 21 Septembre 2007 :

7 Septembre : 16° 24,8° neant 10,2 heures
8 Septembre : 14,7° 23,6° neant 12,2 heures
9 Septembre : 14,5° 22,1° neant 8,3 heures
10 Septembre : 13,7° 20,8° neant 11,4 heures
11 Septembre : 14,2° 21,9° neant 11,4 heures
12 Septembre : 13° 21,8° neant 11,3 heures
13 Septembre : 13,2° 23,6° neant 12 heures
14 Septembre : 13° 21,7° neant 11,3 heures
15 Septembre : 13,4° 21,1° neant 11,2 heures
16 Septembre : 13,9° 21,3° neant 7,4 heures
17 Septembre : 13° 20° 2,7 mm 2 heures
18 Septembre : 12° 17,7° neant 10,3 heures
19 Septembre : 10,5° 17,8° neant 10,2 heures
20 Septembre : 8,8° 18,9° 0,1 mm 7,5 heures
21 Septembre : 9,9° 20,4° 0,6 mm 9,6 heures

Vous pouvez comparer les relevés quotidiennes à Rennes et St Gilles Croix de Vie : http://www.meteociel.com/climatologie/villes.php?code=7130&mois=9&annee=2007

Vous remarques plus de 10 heures par jour : 10 jours sur 14 jours Shocked contre à Rennes : 3 jours seulement

En resume, le bilan climatologique à St Gilles de Croix de Vie : Tnm : 12,8° (13,8°*), Txm : 20,5° (21,1°*) Pmm : 11 mm seulement (66 mm*) Soleil : 264 heures (NC **)

Voilà Wink

Bonne lecture

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mic
Tornade
Tornade
mic


Nombre de messages : 1948
Age : 37
Localisation : Bergerac (28m), Agen et à coter d'Allanche (1200m)
Date d'inscription : 28/11/2005

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:32

je pars demain matin direction le cantal.

Je reviens le 4 novembre.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://cantal.forumactif.com
Altitude600
Super modo
Super modo
Altitude600


Nombre de messages : 3969
Age : 62
Localisation : Combadine 43360 Saint-Géron
Date d'inscription : 19/01/2007

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:47

Ah, les vacances au pays du fromage ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seryam07
Super modo
Super modo
seryam07


Nombre de messages : 1959
Age : 60
Localisation : MAYRES (07)-575m-Haute Vallée de L'Ardèche
Date d'inscription : 05/03/2006

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:09

mic a écrit:
je pars demain matin direction le cantal.

Des photos, on veut des photos au retour...
Bon séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptySam 27 Oct - 0:54

Bon séjour en altitude mic! cheers
Et vive(nt) les vacances Wink

G.
Revenir en haut Aller en bas
meteo-saint-etienne
Tornade
Tornade
meteo-saint-etienne


Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Loire- Roche La Moliére 600m d'altitude a 5km a l'ouest de St-Etienne
Date d'inscription : 06/10/2007

Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 EmptySam 27 Oct - 9:38

Bon séjour mic !

Cordialement Romain. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de membres du forum   Absence de membres du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de membres du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de localisation des membres du forum
» 7000 visiteurs et 52 membres au forum !
» Membres inactifs
» Absence des membres Juillet/Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Blabla.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser