Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le temps sur le Cantal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas
Cirrus
Cirrus
nicolas


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Aurillac Alt 630 m
Date d'inscription : 13/02/2007

Le temps sur le Cantal Empty
MessageSujet: Le temps sur le Cantal   Le temps sur le Cantal EmptySam 20 Oct - 19:31

Je posterai désormais ici les photos prises ça et là dans le département du Cantal. J'invite mic, laurent15 et autres cantalous à en faire de même pour relever la qualité de mes piètres photos.

Aujourd'hui donc, courte sortie jusqu'au col d'Aisses en passant par le col de Berganty, sur la ligne de crête du Griou avec des points de vues agréables que je ne connaissais pas.

Le temps sur le Cantal 30sept10

Vue sur la vallée de Mandailles avec Lou Cassaïre et les Puys Chavaroche et Mary:

Le temps sur le Cantal 30sept11

Au premier plan, le col d'Aisses, vue sur le Courpou Sauvage, le Puy de la Poche et le Plomb du Cantal (au fond à droite):

Le temps sur le Cantal 30sept12

A+
Revenir en haut Aller en bas
mic
Tornade
Tornade
mic


Nombre de messages : 1948
Age : 37
Localisation : Bergerac (28m), Agen et à coter d'Allanche (1200m)
Date d'inscription : 28/11/2005

Le temps sur le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Le temps sur le Cantal   Le temps sur le Cantal EmptySam 20 Oct - 19:42

tes photos sont trés belle nicolas.

le we prochain je remonte la haut. je vais vous ramener des photos dans mes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://cantal.forumactif.com
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Le temps sur le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Le temps sur le Cantal   Le temps sur le Cantal EmptySam 20 Oct - 20:11

nicolas a écrit:
Je posterai désormais ici les photos prises ça et là dans le département du Cantal. J'invite mic, laurent15 et autres cantalous à en faire de même pour relever la qualité de mes piètres photos.
Il faut arrêter de te dévaloriser Nicolas! Tes photos sont très bien et c'est personnellement avec grand plaisir que je suivrai chacun de tes posts.
Après, s'il s'agit avant tout d'un désir de perfectionnement, cela me semble entièrement légitime que de vouloir s'améliorer. Mais nul besoin de commencer à se comparer à des Doumé, Alainh, PPF ou autres "célébrités" de la photo météo pour attaquer (même s'il est sûrement bienvenu de s'en inspirer). Le temps et la volonté finiront par faire leur oeuvre, tout naturellement Wink

G.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

Le temps sur le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Le temps sur le Cantal   Le temps sur le Cantal EmptyDim 21 Oct - 19:29

Oui moi elles me plaisent en général tes photos Nicolas, et elles ont d'autant plus d'intérêts qu'elles viennent d'un côté du MC moins représenté sur ce forum!
Je t'encourage donc à en poster le plus possible! Wink

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
Contenu sponsorisé





Le temps sur le Cantal Empty
MessageSujet: Re: Le temps sur le Cantal   Le temps sur le Cantal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps sur le Cantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cantal du 15/04 au 23/04
» Cantal
» cantal 23/02 au 2/03
» Cantal, du 27/10 au 4/11
» le cantal du 10 au 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser