Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 immobilisme du site forum meteo mc ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jfo35
Tornade
Tornade



Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Rennes (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

immobilisme du site forum meteo mc ? Empty
MessageSujet: immobilisme du site forum meteo mc ?   immobilisme du site forum meteo mc ? EmptyJeu 27 Avr - 14:46

Salut à vous, j'aimerais que votre site forum mc est active, car pour le moment pour l'instant votre site forum meteo mc est immobile, alors je regrette, c'est dommage Confused mais je ne suis pas deçu de m'inscrire mais pas question de raccrocher Very Happy Esperons que votre site va venir en mouvement dans quelques mois....

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylver19
Administrator
Administrator
sylver19


Nombre de messages : 496
Age : 49
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) 750m
Date d'inscription : 05/08/2005

immobilisme du site forum meteo mc ? Empty
MessageSujet: Re: immobilisme du site forum meteo mc ?   immobilisme du site forum meteo mc ? EmptyJeu 27 Avr - 22:50

Et oui le printemps est une saison de transition ,meme si deja de beaux orages sont venus nous dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteo19
 
immobilisme du site forum meteo mc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques site meteo-mc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Meteo MC - Site et forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser