Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 football

Aller en bas 
+21
742steph247
Juju 43
Altitude600
RIO43
sylver19
Mavrick
seryam07
gxxiii
Chris74
jfo35
Thoupie42
mic
homfou69
alex_69
marco38
Charlot 94
krorica
Lisa
Greg
Polux69
tosck42
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 14:42

Citation :
s'ils veulent continuer ils ont plus qu'interet de gagner et de pas faire de match nul

C'est sur!
Mais s'ils gagnent 1-0 en faisant un match nul, ça me va! Smile

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 14:55

Juste histoire de mettre un peu de mauvais esprit Twisted Evil : 2-1 pour la CdS. L'équipe de France ne fait plus peur à personne, je crains qu'il ne faille se rendre à l'évidence...

G.
Revenir en haut Aller en bas
mic
Tornade
Tornade
mic


Nombre de messages : 1948
Age : 37
Localisation : Bergerac (28m), Agen et à coter d'Allanche (1200m)
Date d'inscription : 28/11/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 15:11

jespere qu'il vont gagner. je vé prei tres fort.

1-0 me suffit. but d'henry
Revenir en haut Aller en bas
http://cantal.forumactif.com
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 15:16

Citation :
L'équipe de France ne fait plus peur à personne, je crains qu'il ne faille se rendre à l'évidence...

Tu te trompes, l'équipe de France fait peur à toute la France! Twisted Evil

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 15:34

Pas d'accord! Ca c'était valable en 2002 puis en 2004. Maintenant il n'y a plus que les sponsors et TF1 pour avoir peur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comment veux-tu qu'une équipe qui joue pour ne pas perdre face à la Suisse aille loin dans un tournoi mondial? Nous sommes fixés sur l'ambition de l'équipe de France depuis avant-hier. C'est sans rémission. On peut toujours rêver d'un "sursaut" à l'occasion des 2 prochains matchs, avec un système de jeu plus offensif qui n'a même pas été réellement utilisé durant toute la phase de préparation...

Ce qui fait vraiment peur c'est l'après-mondial. Perso je fais une croix dessus et je me projette dans les qualifs de l'Euro 2008 à partir de septembre. La "reconstruction" se fera sur un champ de ruines, c'est presque acquis. Combien de temps faudra-t-il pour avoir à nouveau une équipe qui propose un jeu à la fois enthousiasmant et réaliste? Chez l'equipe de France ça fait 6 ans qu'on n'a plus vu ça dans la régularité. C'est un peu long. Pour ma part je me concentrerai sur les matchs de la République Tchèque, du Brésil et de l'Espagne. Au moins ça me tiendra réveillé par ces temps de chaleurs assommantes Wink

G.
Revenir en haut Aller en bas
Polux69
Administrator
Administrator
Polux69


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Entre Loire et Rhône - Monts du Lyonnais - 575m
Date d'inscription : 06/08/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 17:43

Franchement si la France joue comme Mardi, on vas droit au mur ! Je pense que cette équipe est vieillisante et ce ne sont pas des riberi et autre abidal/malouda qui suffisent ! Mais tout le staff qu'il faut rajeunir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-mc.fr
mic
Tornade
Tornade
mic


Nombre de messages : 1948
Age : 37
Localisation : Bergerac (28m), Agen et à coter d'Allanche (1200m)
Date d'inscription : 28/11/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 18:00

peut etre qu'il joue mal. mé je pense qu'il peuvent allé en 8eme. aprés on verra contre qui il tombe.

Un bon supporters supporte son équipe jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cantal.forumactif.com
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 18:26

Pas tout à fait d'accord!
Domenech est un calculateur, c'est évident, il est de plus bien conscient que son équipe n'a plus le niveau d'il y a quelques années. Cela explique cette grande prudence dans le match contre la Suisse, prudence qu'on risque malheureusement de retrouver contre la Corée, et prudence qui nous a accompagné tout au long des éliminatoires et qui explique ces matchs ternes et stressant.
Je pense que ça peut changer à partir des 8eme de finale où on sortira du cadre mini-championnat avec point à prendre, pour entrer dans les matchs à élimination directe où il ne faut plus jouer pour ne pas perdre mais pour gagner.

Quoi qu'on en dise, sur le papier cette équipe a quand même fiere allure et j'ai du mal à croire qu'elle ne soit pas capable de mieux jouer.
Contre la Suisse qui rappelons-le est une très bonne équipe et qui a joué encore plus prudemment que la France en ne sortant quasiment jamais, tout n'a pas été si mauvais, et j'ose même dire que la première mi-temps française a été correcte, sans être exceptionnelle.
Il n'a pas manqué grand chose, Wiltord est passé complètement à côté de son match ce qui a été très préjudiciable et Ribéry a été à la fois victime de la pression et d'une très grosse surveillance des suisses, qui le craignaient visiblement beaucoup. Enfin Henry n'a pas fait un mauvais match, mais malheureusement il a mis les mêmes frappes que moi à 8 ans et avec de telles frappes, c'est difficiles de tromper un gardien aussi suisse soit-il!

En résumé contre la Corée, avec Malouda à la place de Wiltord, Ribéry passant à droite et avec moins de pression, et Henry qui apprend à tirer, je pense qu'on peut nettement progresser.
Car mis à part une ou 2 inattentions (qui auraient pu couter chères je l'avoue), la défense semble solide.

Toutefois, c'est plus facile à dire qu'à faire et c'est pas gagné, surtout que les coréens court comme des lapins, ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans notre bonne vieille équipe de France... Neutral

Moi j'y crois encore!

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 18:40

Sinon pour les autre équipes c'est l'Espagne qui m'a le plus impressionné.
Le Brésil et l'Angleterre ont été plus chanceux que la France, c'est tout, dans le jeu ils n'ont rien proposé de plus. La République-Tchèque a fait un beau match aussi et sera dangereuse même si l'abscence de Koller risque de lui couter.
Aussi l'Equateur me plait! Wink

Enfin c'est vrai que pour l'après mondial des bleus y'a du boulot, mais je reste optimiste (trop?), y'a des bons jeunes et des valeurs sures (Gallas, Henry, Sagnol) pour les entourer. Par contre faudrait changer de selectionneur pour rebatir tout ça, car Domenech a prouvé qu'il n'était pas l'homme de la situation.

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 18:49

Au fond je suis globalement d'accord avec ce que tu avances Greg. Je suis juste un peu moins optimiste. Autre petite divergence : j'ai eu la sensation que le Brésil en gardait sous la semelle et je demande à le voir tourner à plein régime. L'équipe de France, elle, ne m'a pas donné l'impression d'être capable de fournir beaucoup plus que ce qu'elle a montré. Somme toute c'est dans la droite ligne de l'ère Domenech.

Pour mémoire, il fallait battre Chypre 5-0 pour être sûr d'aller en phase finale. Un extraordinaire 4-0 (le couteau sous la gorge, faut-il le préciser?) n'a suffi que du fait de la belle résistance irlandaise. Ce fut la seule "orgie" offensive de la période Raymond... Sauf à compter le peu convaincant 3-2 face au Costa-Rica.

Sinon les Equatoriens me plaisent bien également.

Bon ça va être l'heure de T&T/Angleterre.

A+

G.

PS : C'est vrai que les Sud-Coréens cavalent comme des albino
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:01

Citation :
j'ai eu la sensation que le Brésil en gardait sous la semelle et je demande à le voir tourner à plein régime.

Possible effectivement! Toutefois Ronaldo est HS et Adriano guère mieux. Mais il reste Ronaldinho, Robinho et surtout Kaka.

Pour la France ce que tu avances est vrai aussi, de toute façon on aura vite la réponse.

Allons voir les anglais!

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:54

Ben pour l'instant c'est bof bof du côté de nos amis d'outre-Manche. Espérons que la rentrée annoncée de Rooney rende leur jeu plus percutant.

G.

Edit : pas un grand match donc mais résultat logique. Voyons voir la Suède qui est obligée de montrer ce qu'elle a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Polux69
Administrator
Administrator
Polux69


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Entre Loire et Rhône - Monts du Lyonnais - 575m
Date d'inscription : 06/08/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 21:10

Vous etes bien optimiste poru la france en parlant dejà de 8e de finale !

Moi je doute dejà qu'on y soit ! On verra dimanche contre la corée mais c'est pas gagné, loin de là !

Il faut que domenech fasse jouer trezegoal en titulaire qu'il fasse rentrer riberi plus tard et qu'il mette aussi dohrasso pour sa percution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-mc.fr
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 21:33

Il est tout à fait clair qu'il faut un secteur offensif plus étoffé. Peut-on décemment se passer des services du meilleur buteur d'Italie durant tout un match comme ce fut le cas face à la Suisse? Maintenant, Trézégoal va jouer contre la CdS, mais depuis combien de temps l'équipe de France n'a-t-elle plus joué en configuration offensive? En ce qui me concerne, j'en sais trop rien mais j'ai l'impression que ça fait une éternité.

Bon appétit, bon Suède-Paraguay et bonne nuit Cool

G.
Revenir en haut Aller en bas
Polux69
Administrator
Administrator
Polux69


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Entre Loire et Rhône - Monts du Lyonnais - 575m
Date d'inscription : 06/08/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 21:40

Exact !

Domech n'a jamais su trouver le bon chemin lors des eliminatoires et c'est pas maintenant qu'il faut faire des essais de configuration comme mardi.

Je preferait la France de l'epoque de Santini y'a 2 ans qui nous devellopait du meilleur jeu, faut le reconnaitre ;...

A suivre !

Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-mc.fr
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 0:27

Citation :
Trézégoal va jouer contre la CdS, mais depuis combien de temps l'équipe de France n'a-t-elle plus joué en configuration offensive?

Je ne pense pas que Trezeguet jouera contre la CdS, Domenech ne semble pas lui faire confiance du tout, ce qui est compréhensible car Trezeguet ne s'accorde pas avec cette équipe de France très prudente et évoluant très bas et qui joue presque plutôt le contre ce qui était d'ailleurs tout d'abord clairement affiché avec la volonté initiale de titulariser Cissé, puis le crédit plus important accordé à Saha plus vif et rapide que Trezeguet qui semble victime non pas de son talent de finisseur qui est indéniable mais de l'incapacité de l'équipe de France à faire le jeu et proposer des centres en passant par les côté (cf Abidal qui n'a pas du faire un seul débordement contre la Suisse).
Pour moi le seul changement qui sera apporter contre la CdS sera Malouda qui remplacera surement Wiltord ou peut-être Ribéry.

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 11:06

Salut Greg,

Je ne me livrerai pas à des spéculations aussi pointues que les tiennes, je ne suis pas fan ni connaisseur à ce point-là. J'avais juste cru comprendre qu'il avait fuité des rumeurs sur la titularisation de Trézéguet aux côtés de Henry (sur Eurosport ou l'Equipe TV, je sais plus). De toute façon, ça va encore blablater à ce sujet aujourd'hui sur ces mêmes chaînes. Je prêterai une oreille attentive aux discussions du jour (surtout aux avis de Santini et d'Angel Marcos).

Bonne journée et bons matchs Cool

G.
Revenir en haut Aller en bas
mic
Tornade
Tornade
mic


Nombre de messages : 1948
Age : 37
Localisation : Bergerac (28m), Agen et à coter d'Allanche (1200m)
Date d'inscription : 28/11/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 13:42

au fait le calendrier de la ligue 1 est sorti

http://www.lfp.fr/calendrier_2006_2007/Ligue_1_Orange_2006_2007.htm

une chose a dire ALEZ MONACO
Revenir en haut Aller en bas
http://cantal.forumactif.com
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 14:00

Merci Mic et Allez Bordeaux, bouffaient les ces lyonnais!

Sinon Gxxiii si t'as des infos interessantes n'hésite pas car j'ai pas ces chaines.
Enfin c'est pas une question de vie ou de mort de toute façon lol! Very Happy

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 17:07

En fait, d'après les derniers blabla, ce serait plutôt toi qui aurais raison. J'aurais dû m'en douter! Bon, je décroche. Quand on voit jouer l'Argentine, on voit vraiment une équipe de foot...

G.

Edit 17h : confirmation, l'Argentine c'est du béton armé!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 18:07

Très impressionnante l'Argentine.

Ca fait plaisir à voir!

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 18:14

Greg a écrit:
Très impressionnante l'Argentine.

Ca fait plaisir à voir!

A+ What a Face
Carrément. Je vais être obligé de déconnecter aussi sec, il faut que je mate à quoi ressemble l'orage qui est en train de gronder par ici Cool

G.
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptySam 17 Juin - 10:56

Il faut bien relancer la machine footballistique puisqu'elle semble caler quelque peu Wink
Donc, grosse déception pour la Côte d'Ivoire qui s'est faite piéger par des Hollandais espérimentés et un brin vicelards... L'arbitre porte également une certaine responsabilité dans ce résultat. Un certain nombre de pénos aurait pu être sifflé en faveur des Ivoiriens tant nos amis Bataves semblaient considérer que les prises de judo étaient la seule solution pour maîtriser Drogba dans leur surface... Bref, passons.

J'attends impatiemment de voir ce que rendront les Italiens ce soir car je n'avais pu voir Italie/Ghana, un bon match paraît-il. Les Américains risquent fort d'être à la fête Cool Et puis, bien sûr, il y a demain pour ce qui pourrait être l'ultime match de la peur What the fuck ?!?

A ce sujet, les infos en cours confirment entièrement tes propos Greg : on ne change pas une équipe qui fait match nul contre la Suisse lol!
Va y avoir du sport...

G.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptySam 17 Juin - 13:57

On peut pas dire que la victoire des Pays-bas était bien méritée c'est clair. Les ivoiriens ont manqué d'expérience, de collectif (ballon que certains joueurs ont du mal à lacher rapidement) et aussi de chance.
Enfin je ne vais pas trop parler de l'arbitrage qui est pour moi le point faible du football et qui coute au minimum un but en moins par match voir surement plus (voir le nombre incroyable d'hors-jeu sifflés injustement et nous privant de face à face entre gardien et attaquant).

Sinon pour la France, Domenech n'a pas été très original, laisser Wiltord titulaire me semble être une grosse erreur quand on a Ribéry deux fois plus vif et percutant sur le banc, d'autant que pour moi Wiltord est un bon mais pas un grand joueur (A-t-il déjà fait un gros match contre une équipe de haut niveau? ...).
A part ça je ne sais pas trop quoi penser du reste et je garde mon pronostique de 2-0 pour les bleus.
J'espère voir les entrées de Ribéry (fort probable), mais aussi de Trezeguet en deuxième mi-temps, car il doit commencer à bouillir sur le banc! Neutral

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 EmptySam 17 Juin - 15:01

Ah l'arbitrage, éternel débat...
Sinon pour Wiltord je veux bien citer la finale de l'Euro 2000. Certes il n'était pas titulaire et son but fut un peu miraculeux (on ne me retirera pas de l'esprit que le gardien italien se "troue" nettement) mais il a eu le mérite d'insister et sans lui pas de victoire finale. Ca n'en fait peut-être pas un grand joueur mais ça le fait rentrer dans l'Histoire du foot (français).
Entre nous, je souhaite que ton optimisme (2-0) soit récompensé mais j'ai un peu peur du résultat et, plus encore, de la manière.

Bonne aprèm

G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
football
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Blabla.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser