Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suppressions de posts inopportunes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Suppressions de posts inopportunes... Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de posts inopportunes...   Suppressions de posts inopportunes... EmptyVen 26 Jan - 11:58

Bon, je considère "l'incident" comme clos à l'issue de toute cette "conversation".
C'est même à mon tour de présenter mes plus plates excuses pour m'être un peu échauffé Embarassed Mr.Red
Je supprime donc les messages de tout le monde (puisque personne n'a émis d'avis s'y opposant) et ne laisse subsister que celui que je rédige à l'instant. Et enfin, clôture de ce topic.

Si quelqu'un (modo ou admin) juge la simple persistance de ce reliquat de topic comme offensante, il lui suffit de le supprimer.

Bonne continuation à tous sur le chemin de l'amour de notre doux massif dans un climat de franche camaraderie qui se fera un devoir de piétiner toute suspicion déplacée Twisted Evil

GXXIII alias "le faux calme" ou "l'eau qui dort" dans de lointaines contrées dont vous ignorez jusqu'à l'existence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Super modo
Super modo
Mavrick


Nombre de messages : 272
Age : 50
Localisation : MAZEYRAT 43 (640m)
Date d'inscription : 20/11/2005

Suppressions de posts inopportunes... Empty
MessageSujet: Re: Suppressions de posts inopportunes...   Suppressions de posts inopportunes... EmptyVen 26 Jan - 12:04

What the fuck ?!? ah ! ah! ah! On t'as trouvé FANTOMAS !!!!!

Non serieux j' aprécie ce que tu viens de faire non pas que ça soit dramatique en soi mais pour éviter toute suspicion les un envers les autres qui pourrai générer une situation de conflit .
Cela dit ,des boulettes , tout le monde en fait !
Tu es tout excusé Charlot ( alias fantomas hihihihi ,je crois que ça va rester ça !!!!).

PS: J'ai failli faire intervenir L' ONU ,la FINUL,les commandos marines,ainsi que le PAN Charles DE GAULLE et toute sa flotille.

A+ MAVRICK.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppressions de posts inopportunes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Meteo MC - Site et forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser