Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 football

Aller en bas 
+21
742steph247
Juju 43
Altitude600
RIO43
sylver19
Mavrick
seryam07
gxxiii
Chris74
jfo35
Thoupie42
mic
homfou69
alex_69
marco38
Charlot 94
krorica
Lisa
Greg
Polux69
tosck42
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 15:44

Je pense que l'Espagne remportera un titre que ce soit maintenant ou dans les années à venir car elle dispose d'une très belle génération qui a de l'avenir je crois.

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 16:42

Oui mais on dit ça au début de toutes les compétitions internationales auxquelles l'Espagne participe. Bilan : presque rien (1 Euro peut-être, je n'en suis même pas sûr). Cette équipe promet toujours beaucoup et il est clair qu'un jour ou l'autre un résultat viendra récompenser cette opiniâtreté dans la pratique du foot de haut niveau. Je ne pense cependant pas que ce soit pour cette année. L'Argentine me semble au-dessus et d'autres équipes me semblent capables de jouer au moins au même niveau (Brésil, Allemagne, Ghana et j'en oublie forcément). Si je devais parier de l'argent ce ne serait pas sur l'Espagne...

G.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 19:11

Ce que je voulais dire c'est que je trouve la génération actuelle fort talentueuse et que si elle n'est pas la grande favorite de cette coupe du monde elle est presque assurée d'avoir une équipe de haut (voir très haut) niveau pour la prochaine décennie vu le très jeune age de pas mal de ses meilleurs joueurs (Torres, Fabregas, Iniesta, Reyes...) et je pense que ça devrait finir par lui rapportait un titre, que ce soit un euro ou une coupe du monde.
Et déjà pour celle-ci je pense qu'elle ne sera pas très loin de la victoire et je la mettrai quasiment au même niveau que l'Argentine.
Il faudra aussi compter sur l'Allemagne, comme à chaque fois.
Enfin pour l'instant le Brésil ne m'emballe pas mais il parait qu'il vont monter en puissance... Je demande à voir même si le potentiel est évidemment là.

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 20:25

Greg a écrit:
Il faudra aussi compter sur l'Allemagne, comme à chaque fois.
Et sur l'arbitrage également Twisted Evil Il semble qu'il y ait une toute petite polémique de rien du tout qui soit en train de se faire jour (Cf. derniers propos de Domenech, sur lequipe.fr par exemple, ici : http://lequipe.fr/Football/20060620_155139Dev.html).

G.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 21:10

Personnellement SUR CE POINT je suis d'accord avec notre merveilleux selectionneur : c'est lourd pour ne pas dire plus!
Avec la vidéo la France en serait à 2 victoires et on serait un peu plus serein...

Enfin je ne sais pas si c'est ce que Domenech sous-entend mais il me semble que Sepp Blatter est suisse...
J'ai jamais pu me piffrer ce mec et quand on connait le foot (voir l'Italie), on se dit que tout est malheureusement possible...

T'en pense quoi Gxxiii?

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 21:41

Il me semble bien que c'est ce qui est sous-entendu par Domenech. Après tout il ne fait guère qu'assurer un écho discret, si j'ose dire, aux propos qui se tiennent sur les plateaux de l'Equipe TV, d'Eurosport et peut-être même de ... M6! A vrai dire je ne suis plus tout à fait sûr de savoir qui dit quoi dans la mesure où, à force de regarder émission consacrée au Mondial sur émission consacrée au Mondial, cette multitude de déclarations diverses et variées finit par se mélanger dans ma petite tête Boulet

Ce qui importe c'est que désormais la polémique est sur la place publique, au moins au niveau français. On verra bien ce qui en ressortira...

Mon sentiment sur les possibles magouilles au plus haut niveau de la FIFA est sans ambiguïté : bien sûr que c'est possible! Je dirais même plus, c'est certainement recommandé. Foot et politique font bon ménage, très bon ménage. Il suffit de reprendre l'histoire de la Coupe du Monde pour s'en convaincre (mais on pourrait sûrement tirer des enseignements très riches des divers championnats nationaux) :
*l'Italie fasciste qui gagne sa coupe à domicile en 1934
*l'Argentine des Généraux qui empoche la sienne en 1978 (à domicile, encore)
*le Brésil de 2002, béni des dieux (y a qu'à demander aux Belges Mr.Red )
*le curieux but anglais de 1966, toujours à domicile. Voir à ce sujet l'article de Wikipedia au début duquel se trouve une intéressante précision sur le sort réservé aux nations africaines et asiatiques. Ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_de_1966
Et j'oublie forcément nombre de cas intéressants. Ah oui tiens, un certain 6 juillet 82 où Battiston perdit 4 dents (je crois) suite à une malencontreuse collision avec l'homme des bois...

En écrivant cela je n'ai évidemment rien prouvé, je me suis juste contenté de faire une petite compilation de "cas douteux". Mais si avec ça il n'y a aucun soupçon de fraude, je ne sais pas ce qu'il faut.

Bonne soirée et bon match à toi (moi je n'en verrai que des petits fragments pour cause de compromis domestique...)

G.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 21:58

Et bien merci pour ce message fort intéressant pour moi qui n'est pas encore un grand recul footballistique (jusqu'à l'Euro 96 environ).

Je pense que la vidéo est indispensable dans le football professionnel.

Intéressant aussi l'article de Wikipédia, j'ignorais que les sud-coréens avaient fait une telle percée en 1966!

Hélas la fraude fait et fera toujours partie de notre monde d'autant plus quand les enjeux financiers sont importants comme c'est le cas dans le football. Shit

Je te souhaite que ton compromis te permette de voir les bons fragments de match! Very Happy

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 1:15

Greg a écrit:
Intéressant aussi l'article de Wikipédia, j'ignorais que les sud-coréens avaient fait une telle percée en 1966!
C'est normal, il s'agissait des Nord-Coréens à l'époque! C'est d'autant plus remarquable...

Citation :
Je te souhaite que ton compromis te permette de voir les bons fragments de match!
J'ai vu 3 des 4 buts d'Angleterre-Suède sur 20 minutes de visionnage du match! Pas malheureux sur ce coup-là, moi. Je n'ai raté que le premier but suédois. Tant pis!

Une réflexion au-delà de toute polémique : il est bon de pouvoir accuser l'arbitrage de partialité! Ca permet à tout le monde de sauver la face et ça c'est très important. Ca fait partie de la magie du spectacle. Peut-être même est-ce un élément essentiel dans la popularité du football. Des processus d'identification simples (simplistes?) nous permettent aisément de discerner (avec toute notre subjectivité, non retenue dans ces moments-là) qui sont les "bons" et qui sont les "méchants". Il est parfois bienvenu de pouvoir accuser l'arbitre de tous les maux, cela permet à certains de s'exonérer de toute responsabilité.
L'arbitrage vidéo, s'il advenait, pourrait contraindre les arbitres à devenir beaucoup plus "neutres" et donc moins "détestables". Ce faisant, c'est un constituant essentiel de toute la dramaturgie footballistique qui disparaîtrait.
Sepp Blatter, dans son infinie sagesse, y est farouchement hostile. Je crois que même notre très révéré "Platoche" s'est prononcé contre. Et il me semble qu'il brigue le siège de Blatter... Ils avancent complaisamment un argument de très mauvaise foi sur la création d'un football à deux vitesses (alors même que les coups de boutoir du G14 rendent son apparition inéluctable) mais, j'en jurerais, savent très bien au fond d'eux que le scandale est bon pour le spectacle. Le tout étant de ne pas en abuser...

Bon, c'était là une petite digression pour le plaisir. Je vais y mettre un terme immédiatement afin de ne pas divaguer davantage.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 13:25

Oui je sais pas pourquoi j'ai écrit sud-coréens, je suis sans doute encore sous le choc! Very Happy Very Happy

Citation :
J'ai vu 3 des 4 buts d'Angleterre-Suède sur 20 minutes de visionnage du match! Pas malheureux sur ce coup-là, moi. Je n'ai raté que le premier but suédois. Tant pis!

Effectivement jolie réussite!
Les anglais ont d'ailleurs montré une fois de plus l'importance de savoir tirer de loin.

Sinon je suis d'accord avec "ta petite disgression"!
Cet argument d'un football à deux vitesses me semble d'une bétise infinie pour rester poli, et cache forcément une autre raison qui si elle n'est pas révélée doit forcément ne pas être très... révélable... Evil or Very Mad

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 15:02

Greg a écrit:
Les anglais ont d'ailleurs montré une fois de plus l'importance de savoir tirer de loin.
Oui, le premier but est vraiment magnifique.

Citation :
Cet argument d'un football à deux vitesses me semble d'une bétise infinie pour rester poli, et cache forcément une autre raison qui si elle n'est pas révélée doit forcément ne pas être très... révélable...
C'est là tout le noeud du problème. Comment avouer que cette petite "triche" organisée est profitable pour le spectacle (et sûrement aussi, un petit peu, pour le porte-monnaie des dirigeants de la FIFA)? Par définition les "grandes nations" du foot sont celles où se brasse le chiffre d'affaires le plus important d'où, peut-être, la nécessité de les "protéger".
Spéculation gratuite de ma part, ça va sans dire.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 15:16

Citation :
Enfin avec l'absence de Zidane le changement va être obligatoire de toute façon.
Un 4-4-2 classique m'irait déjà bien avec Malouda à gauche, Ribéry à droite et Henry-Trezeguet devant.
Derrière juste Silvestre à la place d'Abidal suspendu.

Bon il semble que Domenech va m'écouter pour ce match contre le Togo, on verra bien ce que ça donne.
Par contre mauvaise nouvelle, le Togo semble bien motivé et va aligner son équipe type.
Il y a quelques années notre réaction aurait été : Laughing Laughing Mr. Green mais par les temps qui courent c'est plutôt : affraid affraid affraid

Je ne me risquerait à aucun pronostique pour ce match, mais je ne nous donne guère plus de 50% de chance de se qualifier. Crying or Very sad

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 16:13

Bah, tu sais bien que l'analyse convenue de cette situation c'est d'établir un parallèle avec le Danemark-France de 2002 tout en soulignant à quel point le Togo est censé être moins dur à battre...
Seul le très médiocre spectacle proposé par les Bleus est de nature à faire douter une nation encore tête de série. De toute manière, sur le papier, il n'y a pas photo entre une équipe dont certains joueurs évoluent en National (en DH même pour certains ai-je cru comprendre) et une autre dont les éléments sont presque tous titulaires dans les plus grands clubs des plus grands championnats européens.
Après, on peut toujours être tenté de faire la comparaison (toutes proportions gardées) avec des matchs comme Angleterre/Trinidad-et-Tobago ou (plus lointainement) PSG/Gueugnon. C'est peut-être là que l'angoisse commence à poindre.

Bref, je n'ai écrit tout ce blabla assez convenu que pour dire que je ne pronostique strictement rien. Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui peut advenir. En revanche je suis un peu comme ce qui me semble être une majorité de gens, j'ai un très mauvais pressentiment (genre expulsion de Trézéguet au quart d'heure de jeu par l'arbitre uruguayen...).

Au-delà des considérations franco-franchouillardes, j'ai encore une fois été entièrement séduit par le jeu déployé par la séléction argentine. Quelle formidable machine, quel rouleau compresseur, qu'est-ce qu'ils courent vite Rolling Eyes Sans blague, ça tripote méchamment le ballon chez les amateurs de Tango.

A+

G.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 20:24

Citation :
En revanche je suis un peu comme ce qui me semble être une majorité de gens, j'ai un très mauvais pressentiment (genre expulsion de Trézéguet au quart d'heure de jeu par l'arbitre uruguayen...).

Effectivement, ou but togolais dans les 10 premières minutes...
Dans tous les cas ça sent le piège à plein nez. pale
On en arrive à avoir tellement "peur" que si ils passent on considerera presque ça comme un exploit, alors qu'on est pourtant dans un des groupe les plus faible... Confused
Ca me rappelle un peu Nantes qui s'était sauvé miraculeusement il y a 1 an et qui avait fêté ça comme un titre de champion...

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 12:37

On y est! Ou presque. C'est le jour de la peur cool-blue
Prévoir anxiolytiques en quantité suffisante...

G.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 14:18

Et mouchoirs... Crying or Very sad Crying or Very sad

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 21:46

Je viens de faire des courses. 12 paquets de Kleenex. Espérons que ça suffise...
Fin du stress d'ici peu. Allez les meilleurs lol!

G.
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 22:53

Hum, l'affaire n'est pas terriblement bien engagée...
J'ai les Kleenex sous la main Smile

G.
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptySam 24 Juin - 0:05

Comme quoi le pire n'est jamais certain.
Je garde mes kleenex pour plus tard Mr.Red

G.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptySam 24 Juin - 0:23

Ce soir je ne sais plus trop quoi penser, contentons nous peut-être de savourer cette victoire, car c'est rare ces temps-ci!

Bon mon côté franchouillard reprend le dessus, j'ai trouvé Silvestre catastrophique, Malouda guère mieux et je ne parlerai même pas de Wiltord et Govou qui sont rentrés pour perdre tout leur ballon (2 lyonnais comme par hasard...).
A part ça bravo à Vieira, Ribéry aussi malgré ses dropes, et pour les autres RAS.
Trezeguet discret malheureusement.

Et maintenant à l'Espagne... affraid affraid
Tes mouchoirs ne seront pas inutiles j'ai peur Gxxiii!
Mais enfin après tout dans le foot tout reste possible, et puis il parait que cette victoire va les libérer!
S'ils le disent c'est que ça doit être vrai. scratch drunken

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
seryam07
Super modo
Super modo
seryam07


Nombre de messages : 1959
Age : 60
Localisation : MAYRES (07)-575m-Haute Vallée de L'Ardèche
Date d'inscription : 05/03/2006

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptySam 24 Juin - 0:29

Greg a écrit:

Tes mouchoirs ne seront pas inutiles j'ai peur Gxxiii!

Il arrive parfois qu'on pleure de joie....
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptySam 24 Juin - 0:36

Citation :
Il arrive parfois qu'on pleure de joie....

Souhaitons-le alors!

Mais dans ce cas n'essuyez pas vos larmes, en ce moment toute humidité est bonne à prendre! Laughing

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptySam 24 Juin - 1:38

seryam07 a écrit:
Greg a écrit:

Tes mouchoirs ne seront pas inutiles j'ai peur Gxxiii!

Il arrive parfois qu'on pleure de joie....
En fait j'ai pris ces mouchoirs parce que je suis enrhumé.
Il faudra qu'il s'en soit passé des choses avant que je verse une larme pour un match de foot. Quel que soit le résultat.
C'est qu'on donne vite dans l'hyperbole et l'exaltation chauvine, mais le tout, n'est-ce pas en premier lieu de voir de bons matchs? Est-ce que l'équipe de France nous offre toutes les garanties de ce point de vue là? On a 4 jours pour débroussailler ce modeste champ de réflexion si le coeur vous en dit.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 15:24

Bon bin c'est le grand soir!
Qu'est-ce que ça va donner?
Mystère... scratch
La France n'est clairement pas favorite en tout cas, et c'est peut-être pas plus mal!
Ca sera le car ou le quart! Laughing

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 15:38

Greg a écrit:
Ca sera le car ou le quart!
On ne saurait mieux résumer la situation. Au pif, je dirais que c'est du 30/70 (je te laisse deviner qui a le plus de chances de l'emporter Mr. Green ).
Pour paraphraser Michel Blanc, sur une méprise, une erreur, ça peut passer...

G.
Revenir en haut Aller en bas
mic
Tornade
Tornade
mic


Nombre de messages : 1948
Age : 37
Localisation : Bergerac (28m), Agen et à coter d'Allanche (1200m)
Date d'inscription : 28/11/2005

football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 21:17

ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
http://cantal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: football   football - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
football
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Blabla.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser