Météo du Massif Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La météo du Massif Central, prévisions, météo, climat, observations, photos http://www.meteo-mc.fr/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos guadeloupéennes

Aller en bas 
+6
seryam07
jfo35
Lisa
doudette
gxxiii
Greg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:20

doudette a écrit:
bonjour!
aujourd'hui a été une très belle jounée avec casiment pas de nuages...
on atout de meme eu des température moins chaudes que ces derniers jours:
-24°C a 7h; 32°C a 14h et 27°C a 18h...
Une belle amplitude donc... Laughing

G.
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Tornade
Tornade



Nombre de messages : 1408
Age : 51
Localisation : Rennes (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:57

Tu me fais rire Doudette que chez toi, le gel existe en Guadeloupe : -24° Shocked Shocked , je n'ai jamais vu comme ça Rolling Eyes . Je suis d'accord avec gxxiii Very Happy . Donc tu es trompée Doudette. C'est simple matin : 24°et après-midi 32° Wink

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Super modo
Super modo
Greg


Nombre de messages : 1691
Age : 37
Localisation : Andance (07) (160 m)
Date d'inscription : 14/09/2005

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:36

Allons doudette, un peu de sérieux stp! Very Happy
S'il faisait -24°C tu serais moins embétée par les moustiques je crois! Wink

Je croix et tu pourrais peut-être nous confirmer que la température la plus basse enregistrée en Guadeloupe est de l'ordre de 8/9°C vers la souffrière non?
J'en profite pour donner le lien de cette webcam pointant justement sur la souffrière et mise à jour quasiment en temps réel (ne pas oublier les 6h de décallage évidemment) :
http://www.meteo.gp/pelee/soufriere.jpg

Par contre si un jour vous pouvez apercevoir le sommet profitez-en car c'est rarissime!

A+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:54

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Désolé!
honte a moi!
ce n'est évidement pas -24°C...
en fait j'avais mis des tirets devant toutes mes températures pour faire comme une énonciation, mais j'ai changé de mise en forme et j'ai oublié le tiret devant 24 et je m'en excuse...
il est vrai qu'il ne fais jamais vraiment froid ici...certes je n'ai vécu pour l'instant qu'un an ici mais le plus frais que j'ai connu n'est pas allé en dessous des 18°C...
enfin peut etre que les nuits il peut faire plus frais mais étant donné que je n'ai pas d'apareil il faudrai ke je me lève voir mon thermomètre pour vous dire sa! Wink
en tout cas je vous pris de m'excuser encore une fois...
j'essayerai d'etre plus vigilante...
pour me faire pardonner je vous mets une photo des chutes du carbet, qui sont a coté de la souffrières...(en allant sur la web cam qu'a donné greg vous verrez c'est la montagne a droite de la souffrière)
ces chutes la sont quasiment tout les temps dans le brouillard, j'ai eu la chance d'y monter lorsqu'il fesait beau et je vous en fait donc profiter, ainsi que de la vue que nous avons en étant en haut de ces chutes...
Photos guadeloupéennes - Page 2 Img1415qx1.th Photos guadeloupéennes - Page 2 Img1417hx2.th
voila...
a bientot pour de nouveau relevés sans erreur cette fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlot 94
Tornade
Tornade
Charlot 94


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Le Perreux (94) (Ht 50 m)
Date d'inscription : 22/09/2005

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:36

Salut Doudette, et bienvenue ici. La Guadeloupe, ça doit être quelque chose à voir en vrai, autrement que sur des cartes postales!

J'aime bien les cocotiers sur tes prises et les paysages.

Pas trops de cyclones alors cette année là-bas je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdunephoto.canalblog.com/
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:09

doudette a écrit:
pour me faire pardonner je vous mets une photo des chutes du carbet, qui sont a coté de la souffrières...(en allant sur la web cam qu'a donné greg vous verrez c'est la montagne a droite de la souffrière)
ces chutes la sont quasiment tout les temps dans le brouillard, j'ai eu la chance d'y monter lorsqu'il fesait beau et je vous en fait donc profiter, ainsi que de la vue que nous avons en étant en haut de ces chutes...
Photos guadeloupéennes - Page 2 Img1415qx1.th Photos guadeloupéennes - Page 2 Img1417hx2.th
voila...
a bientot pour de nouveau relevés sans erreur cette fois! Very Happy
Mais tu es toute pardonnée doudette Wink
En revanche il m'est impossible de visionner la première de tes 2 photos, celle où il y a les chutes justement. C'est tout de même un peu dommage... Ca arrive des fois avec imageshack, tu devrais peut-être retenter de la mettre en ligne.

Salutations stéphanoises.

G.

Edit : Ah bah ça marche maintenant... Très jolie chute thumright
Ca me rappelle un peu l'environnement des Pitons du Carbet au Sud de la Montagne Pelée.
Et tant que j'y suis, puisque tu es sur place, ça signifie quoi carbet au fait? J'ai beau avoir des origines antillaises, je n'en ai pas la moindre idée clown
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:31

Citation :
Salut Doudette, et bienvenue ici. La Guadeloupe, ça doit être quelque chose à voir en vrai, autrement que sur des cartes postales!
Pas trops de cyclones alors cette année là-bas je crois?

Et bien comment t'expliquer...bien sur qu'ici les paysages sont jolis...mais moi je ne suis pas "envoutée"...
en effet, étant ardéchoise d'origine, il me manque les changements de températures, de saisons, de fruits... parce que ici le temps varie très peu ce qui fait que chaque jour semble un peu le meme, il n'y a pas vraiment de saisons a part les temps plus pluvieux en oct/nov.
ce qui manque aussi c'est la diversité des paysages, les changement de fruits...
je dirais donc que venir ici pour des vacances de 15 jours a 3 semaines est l'idéal, car on fait le pleins de soleil, de fruits exotiques, de plages... mais ensuite (enfin c'est mon point de vue biensur) on se lasse malheureusement...

sinon cette année, on touche du bois, nous n'avons pas encore eu de cyclones!
l'année dernière a été aussi une bonne années pour les petites antilles car tous les gros cyclones sont passés plus au nord...espérons donc que cette année ça soit aussi le cas...
a bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:48

Citation :
Et tant que j'y suis, puisque tu es sur place, ça signifie quoi carbet au fait? J'ai beau avoir des origines antillaises, je n'en ai pas la moindre idée
alors...je n'ai pas d'origines antillaise mais je vais te répondre du mieux possible... Wink
Le carbet est à l'origine l'habitat traditionnel des indiens Caraïbes. Le toit est réalisé en feuilles de palmier tressées et cousues entre elles. Le carbet est ouvert pour laisser passer l'air facilement.
A l'origine les carbets étaient immense pour pouvoir y mettre jusqu'a 120 hamacs!!! Shocked
voila donc l'origine du mot carbet et une petite photo pour plus d'infos!
Photos guadeloupéennes - Page 2 Guyanecarbetcz1.th
a bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 3:04

re bonjour! Smile
aujourd'hui nous avons encor eu très beau temps
avec 23°C a 7h du matin et 27°C a 18h...
l'humidité est restée assez stable aujourd'hui, avoisinant les 70%

photos du levé du jour:
Photos guadeloupéennes - Page 2 Img3644xv9.th Photos guadeloupéennes - Page 2 Img3646dg4.th

encore un petit arc en ciel! Wink
Photos guadeloupéennes - Page 2 Img3645hz2.th

photo du couché de soleil...
Photos guadeloupéennes - Page 2 Img3654to2.th

a bientot! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:54

doudette a écrit:
Citation :
Et tant que j'y suis, puisque tu es sur place, ça signifie quoi carbet au fait? J'ai beau avoir des origines antillaises, je n'en ai pas la moindre idée
alors...je n'ai pas d'origines antillaise mais je vais te répondre du mieux possible... Wink
Le carbet est à l'origine l'habitat traditionnel des indiens Caraïbes. Le toit est réalisé en feuilles de palmier tressées et cousues entre elles. Le carbet est ouvert pour laisser passer l'air facilement.
A l'origine les carbets étaient immense pour pouvoir y mettre jusqu'a 120 hamacs!!! Shocked
voila donc l'origine du mot carbet et une petite photo pour plus d'infos!
Photos guadeloupéennes - Page 2 Guyanecarbetcz1.th
a bientot! Very Happy
Merci pour les renseignements doudette thumleft
Et merci pour la photo également, elle vaut bien des longs discours à elle toute seule. Avec un poil d'exercice de la logique, j'aurais pu (dû?) me douter que "carbet" et "caraîbe" avaient une petite chance d'être étymologiquement liés. Passons...

A+

G.
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:34

bonjour a tous! Smile
désolé, j'ai un peu de retard dans mes relevés mais en ce moment je suis assez occupée par mes cours... Confused
donc...Jeudi 28/09/06:
journée très variable, le amtin il n'y avait que très peu de nuage puis vers 9h les ciel était remplis de gros nuages gris, malgré la présence de ces nuages nous n'avons pas eu une goutte de pluie. Ensuite en début d'après midi et jusqu'en fin de journée le ciel était assez découvert avec seulement 2/3 gros nuages.
les tempérautres ont été assez proches de celles de ces derniers jours avec: 24°C a 7h, 37°C a 14h et 27°C a 18h.
le taux d'humidité a lui avoisiné les 70% toute la journée...
je vous mets quelques photos...
celle-ci est du matin, j'ai eu un très joli levé de soleil! sunny
Photos guadeloupéennes - Page 2 Img3658ik9.th

voici le ciel de l'après midi, avec seulement un voile nuageux
Photos guadeloupéennes - Page 2 Img3660ng3.th Photos guadeloupéennes - Page 2 Img3659ud3.th

et pour finir quelques photos de la soirée...
Photos guadeloupéennes - Page 2 Img3664va2.th Photos guadeloupéennes - Page 2 Img3666hj5.th Photos guadeloupéennes - Page 2 Img3665dr6.th
Photos guadeloupéennes - Page 2 Img3667lk4.th Photos guadeloupéennes - Page 2 Img3668ms8.th Photos guadeloupéennes - Page 2 Img3669xb5.th
voila...
a bientot! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:53

doudette a écrit:
les tempérautres ont été assez proches de celles de ces derniers jours avec: 24°C a 7h, 37°C a 14h et 27°C a 18h.
le taux d'humidité a lui avoisiné les 70% toute la journée...
Heu, cela ne serait-il pas un peu exagéré? On se croirait à Bangkok ou à Saïgon avec des paramètres pareils...

G.
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:44

Citation :
Heu, cela ne serait-il pas un peu exagéré? On se croirait à Bangkok ou à Saïgon avec des paramètres pareils...

n'étant pas une exrperte météo je ne fais que relever ce que m'indiquent mon thermomètre et mon hygomètre...
peut etre mon thèrmomètre indique-t-il 1voir3 degèrs de plus mais je peux t'assurer qu'hier il a fait TRES CHAUD!!!
c'était vriament insupportable car il n'y avait pratiquement pas de vent...
du coup rien que le fait de porter un simple tee shirt et une short est déja insupportable...
mais depuis hier la température remonte, ce matin déja, à 8h30 du matin il fesait 30°C et 65% d'humidité!!
a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:49

Pas de souci doudette Cool Disons juste qu'il est très rare d'atteindre ce niveau de température dans les Antilles "françaises". Après tout dépend de nombreux paramètres, justement... A ce propos, est-il possible que tu nous montres une petite photo de ton installation ou, à défaut, que tu nous la décrives succintement?
C'est pas un interrogatoire de flic, hein Wink Je me permets de te poser ces questions car ça nous (qui sommes si loin) donnera de la sorte une idée de la fiabilité de tes relevés. Ce qui compte c'est de pouvoir se faire une opinion sur la marge d'erreur induite par les conditions dans lesquelles tu effectues tes relevés. A titre d'exemple, je fais moi aussi des relevés de température quotidiens à Saint-Etienne ; malheureusement je n'ai pas la possibilité d'installer du matériel de telle sorte que je puisse me rapprocher des conditions "standard" admises. Du coup, je donne les tempés que je relève, à l'occasion, dans la rubrique "observations" tout en n'oubliant pas le plus souvent de préciser que c'est à prendre avec de très grosses pincettes Laughing C'est une indication plus qu'une précision que je livre ainsi.
Voilà, j'espère ne pas t'avoir vexée avec mon post précédent (en le relisant je me suis rendu compte que ça pouvait sembler un peu "sec"). Si tel est le cas je te présente mes plus plates excuses car ce n'était vraiment pas l'intention. Par ailleurs ne t'inquiètes pas, j'ai passé les mois de juillet et août des années 79, 82 et 85 à la Martinique. Ceci me permet d'avoir une petite idée du climat "local" à la saison des pluies et je sais que le cocktail humidité + forte chaleur est absolument redoutable pour les organismes habitués aux climats "métropolitains". Surtout quand tu passes la journée dans une grande ville comme Fort-de-France chez des gens "normaux" (c'est-à-dire pas riches et, à l'époque, ça impliquait l'absence de clim...). Bref, je vais pas te raconter ma vie, ou alors une autre fois Wink

A bientôt.

G.

PS : Moi non plus je ne suis pas un "expert météo". Je ne suis qu'un amateur avec un très, très faible niveau scientifique. Alors tu penses bien que je ne vais pas aller te sermonner s'il y a quelques approximations dans tes commentaires et/ou relevés. Après tout c'est la rubrique "photos" ici...
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:05

re bonjour gxxiii...
il s'avère que j'ai parlé de mon "instalation" a greg et il m'a dit qu'elle n'était pas des mieux...
le problème c'est qu'il faudrai que je fabrique un abris, et je ne suis pas bricoleuse pour 3 sous, et meme si j'avais cet abris il y a beaucoup de cocotiers chez moi, donc mes mesures ne seraient encor pas les meilleurs...
je vais donc essayer de déplacer mes affaires a un meilleur endroit, mais les températures ne seront pas les plus justes...
en fait mes relevés sont surtout fait pour donner une idée du climat et du temps qu'il fait ici...
je signalerai donc a chaques fois que j'ai une marge d'erreur de 1a 3 °C.

Citation :
Voilà, j'espère ne pas t'avoir vexée avec mon post précédent (en le relisant je me suis rendu compte que ça pouvait sembler un peu "sec"). Si tel est le cas je te présente mes plus plates excuses car ce n'était vraiment pas l'intention
ne t'inquiète pas gxxiii je ne l'ai pas mal pris du tout... Wink

Citation :
Par ailleurs ne t'inquiètes pas, j'ai passé les mois de juillet et août des années 79, 82 et 85 à la Martinique. Ceci me permet d'avoir une petite idée du climat "local" à la saison des pluies et je sais que le cocktail humidité + forte chaleur est absolument redoutable pour les organismes habitués aux climats "métropolitains". Surtout quand tu passes la journée dans une grande ville comme Fort-de-France chez des gens "normaux" (c'est-à-dire pas riches et, à l'époque, ça impliquait l'absence de clim...). Bref, je vais pas te raconter ma vie, ou alors une autre fois
et la chaleur et d'autant plus insuportable lorsque tu fais tes cours dans des salles préfabriquées, ou la chaleur s'accumule, et ou il n'y a ni ventilos, ni clim! Neutral la seule fraicheur vient de l'extérieur quand par chance il y a du vent!
c'est vrai que ces chaleurs sont assez insupportables...mais ceci ne va pas durer...heureusement vers novembre normalement les températures baissent...
voila...je vais donc essayer de faire au mieux tout en sachant qu'il y aura toujours une marge d'erreur...
a bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:36

Merci pour les précisions doudette.

A+

G.
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:57

voici mes relevés du vendredi 29/09/06
Cette journée à été assez variable, nous avons en effet eu un temps gris en début de matinée puis de la pluie de 8h40 a 9h00...mais après cette pluie le beau temps s'est installé pour le restant de la journée...
niveau températures: à 7h 23°C, à 13h 31°C et à 18h 24°C.
l'humidité a avoisinée les 65%...
malgré les températures peu élevées, la journée a été chaude car il n'y avait pratiquement pas de vent... Confused
voici une photo de la journée, elle montre bien que le ciel à été dégagé durant tout l'après midi
Photos guadeloupéennes - Page 2 Img3671rg8.th
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 2:23

bonjour!
je vous mets quelques photos de mon week-end...
celui-ci a été assez banale niveau température...
il a fait assez beau a part dimanche ou il a plu une bonne partie de la journée.
samedi:
Photos guadeloupéennes - Page 2 3009061gd2.th
Photos guadeloupéennes - Page 2 3009068hv7.th

je vous mettrais la suite une prochaine fois car ce soir il m'est impossible de rajouter d'autre images... Neutral
a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:44

voici donc les photos prises dimanche 1/10/06
Photos guadeloupéennes - Page 2 0110061mc3.th Photos guadeloupéennes - Page 2 0110062wp4.th
Photos guadeloupéennes - Page 2 011006hf7.th Photos guadeloupéennes - Page 2 0110066yn4.th
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 1:20

bonjour,
voila des photos du lundi 2 octobre 2006...
la journée a été belle, le ciel était couvert de quelques gros nuages mais nous n'avons pas eu de pluie...
les tempréatures ont tournées entre 25°C à 7h; 31°C à 14h et 28°C à 17h...
l'humidité à avoisiné les 70-65%
nous avons donc eu droit a une très belles soirée...
Photos guadeloupéennes - Page 2 021006jr5.th Photos guadeloupéennes - Page 2 0210061vj7.th
Photos guadeloupéennes - Page 2 0210064yf3.th Photos guadeloupéennes - Page 2 0210065mj0.th Photos guadeloupéennes - Page 2 02100613bd1.th
Photos guadeloupéennes - Page 2 02100614gl7.th Photos guadeloupéennes - Page 2 02100611eb3.th
a bientot... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 19:55

bonjour tout le monde! Smile
et oui ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté de photos... Confused
je vais donc faire un résumé de la semaine en images...

mardi 3 octobre 2006
voila une dizaine photos résumant la journée, elles montrent combien le temps peut etre très changeant ici, beau temps le matin et grisaille le soir... (les photos sont dans l'ordre chronologique)
6h:
Photos guadeloupéennes - Page 2 031006di8.th Photos guadeloupéennes - Page 2 0310061sa7.th

13h:
Photos guadeloupéennes - Page 2 0310062zd7.th Photos guadeloupéennes - Page 2 03100610im8.th

17h
Photos guadeloupéennes - Page 2 0310064nf6.th Photos guadeloupéennes - Page 2 0310065hx7.th Photos guadeloupéennes - Page 2 0310067ti6.th
Photos guadeloupéennes - Page 2 0310068cd4.th Photos guadeloupéennes - Page 2 0310069ee1.th
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:52

levé de soleil du mercredi 4 octobre:
Photos guadeloupéennes - Page 2 041006io5.th Photos guadeloupéennes - Page 2 0410061xq8.th

levé de soleil du vendredi 6 octobre:
Photos guadeloupéennes - Page 2 0610061ul0.th Photos guadeloupéennes - Page 2 061006hw6.th
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:02

Et le 5 octobre Question Le soleil a pris des vacances Question Mr. Green

G.
Revenir en haut Aller en bas
doudette
Cirrus
Cirrus
doudette


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Ste Anne, Guadeloupe
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:28

Citation :
Et le 5 octobre Le soleil a pris des vacances
heu...ben en fait le 5/10 c'est plutot moi qui ai pris des vacances Very Happy ...je me suis levée a 6h15 et le levé de soleil était déja passé...
ici le soleil a tendance a ce lever ver 5h45/6h...
voila donc pourquoi il n'y a pas de photos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gxxiii
Super modo
Super modo
gxxiii


Nombre de messages : 6857
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne (Loire) - Fourneyron - 526 m
Date d'inscription : 17/09/2005

Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:22

doudette a écrit:
ici le soleil a tendance a ce lever ver 5h45/6h...
voila donc pourquoi il n'y a pas de photos... Smile
Oh le vilain garnement! C'est inhumain d'infliger ce traitement aux amateurs de beaux clichés.
Il est peut-être plus facile d'attraper le coucher de soleil alors, non?

A+

G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos guadeloupéennes   Photos guadeloupéennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos guadeloupéennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes photos
» photos
» Photo du jour
» Photos de l'Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo du Massif Central :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser